des news de moa………….

 

Salut

mes amis  

j`ai reformaté mon pc

il était devenu fou fou

et moi aussi hihihihi

 

ooufouf pas évident  car j`ai rien sauvegarder

 

je n`avais pas réaliser les conséquences

de ce geste

tout mes meilleurs favoris

envolés

sauf ceux de google

mais ce ne sont pas ceux que je préfere

je vais savoir la prochaine fois ou les mettre

la cam l`appareil photo

le photofiltre

etc……….tout remettre ca

ca me donne des brulements d`estomac

et  me fait

 

 

bbon j`arrete de me plaindre 

mais je suis pas capable de tel 

windows live writer 

pas grave ….

j`ai la santé mdrrrrrrr

 

bonne fin de semaine

chez nous pas congé

bisous xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

91 réflexions sur “des news de moa………….

  1. Salut Momo,
    ton ordi est devenu fou fou pour le dernier jour d’avril et je comprend que cela te donne des brulures d’estomac et …….
    Le principale, tu as pu le reformater pour que je puisse venir te souhaiter un beau mois de mai et que tous tes désirs ce réalisent.
    Bonne journée et bon début de semaine
    Bisous

  2. BONJOUR MOMO TU ES PAS CHANCEUSE
    MAIS TU ES PERSIMISTE TU LACHE PAS
    TU APPREND BEAUCOUP AVEC TOUT ÇA
    PASSE UN BON DIMANCHE

  3. Pauvre petite «toa» … quelle affaire oui !
    Mais, comme tu l’dis, tu as la santé … alors tout va bien aller ! …
    Bon et bel après-midi de ce dimanche, le premier du mois et que les autres te soient forts agréables !
    Bien amicalement,
    C☼lette ☺

  4. Bonjour Momo…c’est pas de chance mais le principale c’est que ton ordi re-fonctionne…tu es courageuse et tu prend la vie comme elle vient tu vas nous refaire des beaux montages comme tu sais le faire…je te souhaite un bel après-midi et beaucoup de bonheur a l’occasion du 1ier mai..fête du travail et du muguet…amicalement bisousss
    Denise

  5. t’es plus douee que moi momo ,moi je trouve toujours quelqu’un pour me l’installer ,mais je comprend que ca te donne des brulures d’estomac ,mais tu vas voir ,tu vas arriver a installer tout maintenant ,une vraie pro
    bisous bisous et bon premier mai ,deja ,que le temps passe vite
    a bientot

  6. Quel plaisir Momo de voir ton beau billet. Tes créas superbes qui animent tes galères de bécane. Mais comme tu dis si bien et je le confirme, tu as le principal : la santé!!! c’est le principal. En espérant que ton premier jour de mai se passe bien, je t’embrasse bien fort. Marie-Claire

  7. C’est toujours risqué de formater, momo.
    Pour télécharger WL Writer, es-tu allé sur Google? Moi je n’ai pas eu de misère, pourtant.
    Bonne journée! xx

  8. Aie, aie, aie c’est une chose à faire que si vraiment c’est indispensable, le pc de mon mari était en panne, il a fallu le formater, j’ai passé beaucoup de temps à tout lui remettre.
    Pour les favoris il faut les sauvegarder, tape dans Google, comment sauvegarder mes favoris et tu auras la réponse.
    Les miens sont sur une clé USB.
    Bises et bon courage.

  9. Coucou toi
    Et oui, ce n’est pas évident du tout
    Je te souhaite du courage pour tout refaire, un peu à la fois et cela ira,
    Je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous de Puce

  10. Je comprends , que vous soyez vraiment desolée suite au formatage de votre pc, et n’ayant pu tout sauvegarder, c’est la faute à pas de chance ce jour là.
    Mettez ce que vous aimez conserver sur une clé USB , ça ne coûte pas bien chère.
    Surtout ne vous decouragez pas car vous avez un blog sublime et empli de fantaisie, de choses très instructives.
    Je vous souhaite une très belle journée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  11. Momo, je comprends combien cela doit être énervant, cela m’est déjà arrivée, je comprends, masi tu vas y arriver… Malgrés tout j’ai ris en voyant tes images surtout celle du papier toilette… Tu gardes ton humour tu vois. Très jolie soirée avec des gros bisous

  12. Buenos Dias mis queridos Amigos ….
    __________░▒░
    ___________░▒▒▒░
    _________▒░▒░▒░▒
    ________▒░░░▒░░░▒
    ______▒▒░░░▒░░░░▒
    ____▒▒░░░░▒░░░░░▒
    _█_▒▒░░░░▒░░░░░░▒
    _██▒░░░░▒▒░░░░░░▒█
    _██▒░░░▒▒▒░░░░░▒ █_ █
    █_██░░▒▒▒█░░░░▒ █ ██
    ████░░████░░░░░███
    _██████████░░░████
    __███████████████
    ___█████████████
    ____█_██_██_███___█
    _______█_ ██ _██__███
    ___███___ ██ _█_ █████
    _███▓██__██__ ███▓██
    _████▓██_██_ ███▓██
    __████▓██ ██_██▓███
    ____██▒▒▒_██_█████
    _____▒░░░▒██_███ ▒▒▒▒
    ____▒░░░░░▒████▒▒░░░▒
    ____▒░░░░░░▒█▒░░░░░░░▒
    _▒▒░░░░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░▒
    ▒░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░▒
    ▒░░░░░░▒░▒▒▒▒▒▒░░░░░▒
    _▒▒▒▒▒▒░░▒░▒░░▒▒▒▒▒▒
    ___▒░░░░░▒██▒░░░▒▒
    _▒░░░░░░▒_██_▒░░░░▒
    ▒░░░░░░▒__██__▒░░░░▒
    ▒░░░░░▒___██___▒░░░░▒
    _▒░░░▒____██____▒░░░▒
    __▒░▒_____██____▒░░▒
    __▒▒______██____▒░▒

    beso + abrazo.

  13. Je vois que tu as eue des problème avec ton ordi ma pauvre Momo !!! mais tu t’en est bien sortie !!! bravo !!!
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    avec mes gros bisous d’amitié
    Annie

  14. Ton pc devenu fou , le mien est très très lent à ouvrir les fenêtres et d’autres choses.. et de plus il s’allume tout seul la nuit lolll
    Un bisou spécial pour toi…

  15. Bonjour ma copinette Momo!! tu es une championne si tu as réussi à tout reformater!!moi j’en serais bien incapable!! je crois que ces PC nous ont viellir par le souci qu’il nous donne!! tu as un beau fonsd de billet ma Momo et tu m’a fais rire par ton
    récit en image!! tu es géniale!! gros bisous!!

  16. toujours autant de beauté merci pour ce jardin magique
    je passe, pour te rendre visite et te dire merci, tu es un ange d’amitié , aujourd’hui , je suis allongée crise d’ashme , et je n’arrive pas a respirer ,pas facile .

    doucement je viens vers toi pour te souhaiter une bonne fin de journée très jolie poésie

    la nature les fleurs et les odeurs de la fraicheur. c’est une bouffée d’air pur
    pensée ton amie amélie

  17. Ou es tu Momo???? Depuis le 1er mai, plus de news de toi. J’espère que tu vas bien? Un petit mot de ta part pour nous rassurer belle Momo. Bisous, bisous.

  18. allo momo, je te comprend tres bien, mais maintenant je vais voir mon voisin qui arrange tout cela, je sais que^¸ca fait…… mais c’est de l’électronique momo et tu le sais, c’est pas facile, belle semaine mon amie !!!!!xxxxx

  19. excuse moi d’etre pas venue avant ; j’ai eu une panne d’ordi à la meme epoque et en meme temps j’etais absente ! ouf tu es là? depuis quelques jours je me demandais pourquoi je voyais plus tes billets je suis pas abonnée ; j’avais ton flux et je l’ai perdu ; donc je me reabonne si çà marche becots

  20. flût sa fou le camp j’ai rien valider
    j’avais pas fini d’écrire et hop
    sa dit doublon
    pfff!!!! n’importe quoi

    je disais pas marrant quand ordi fait des siennes
    halaaaa!!!
    beau soleil
    bon vendredi Momo
    et mes bisousssssssss

  21. Alors ma Momo!! que deviens-tu???? es-tu toujours en panne?? ou alors tu es en vacances!! je viens te saluer et te souhaiter un beau week-end!! ils sont charmants ces oiseaux qui chantent sur ton site!! jolie symphonie pastorale!! gros bisous!!

  22. bonsoir mon amie c’est a l’ombre du vent que je me protège pour écrire des mots
    des pensées , et vous laisser de mon passage un petit message celui de l’amitié
    recois un doux parfum d’un ange qui laisse toujours des traces
    celle du respect et de l’affection amélie

  23. beaucoup d’émotion de pouvoir lire vos commentaires, ça fait chaud au cœur .
    si je suis dans la détresse il y a toujours des petits anges qui volent pour me faire un coucou, le matin je m’éveille et je m’émerveille de voir tant de gentillesse , et tellement d’amour , si il y a des matins chagrins il y a aussi des matins soleil
    vous êtes mes rayons de soleil , pour cela merci .
    Amélie

  24. Ma chère Momo. Nous sommes toujours sans nouvelles de toi depuis le 1er mai. Suis vraiment inquiète. Si un ou une de tes amis avait ton numéro de téléphone, j’aimerai bien qu’ils essaient de t’appeler pour nous dire que tout va bien. Peut-être as tu fichu ton ordi à la poubelle lol,,, Je plaisante bien sur. Donne nous vite de tes news. 1000 bisous affectueux de la basquaise.

  25. kikou Momo, t’es où??? tu fais koi????
    bon a bientôt j’espère !!!
    biz♥

  26. Coucou Momo !!!!!!!!!!
    ON NE TE VOIT PLUS ???? ou es tu ????
    peut être encore des problèmes d’ordi ???
    j’espère que tu va bien …..
    Je te souhaite une bonne semaine
    à bientôt
    gros gros bisous
    Annie

  27. Momo je souhaite que tu n’ais que des problèmes d’ordi et pas de santé..
    Je pense à toi et te fais des gros bisous

  28. Je m’inquiète aussi pour vous , Momo, j’espère que sincèrement vous n’avez pas des soucis importants.
    A très bientôt , Momo, très belle semaine vous.
    Bisous Béa.

  29. hello momo je passe te faire un ti bonjour avant d’aller au boulot … je vois que tu as des images de cette super minette que j’affectionne tout particulièrement si tu en as d’autres peux-tu me les envoyer stp c’est ma représentation de mon blog « tartinette »… je l’adore avec ses couettes
    plein de bisous et bon courage pour ton pc …
    a très vite j’espère …
    tartinette

  30. Momo, un peu inquiète de ne plus te voir, je souhaite que ce en sont que des problèmes d’ordinateur… Je pense à toi.. bisous

  31. *KiKou MoMo*
    ************
    C’est la Fête des Mamans Dimanche en france…
    …Et Carla Bruni va bientôt être Maman.
    Alors voici le Scoop du week-end.
    Explosé de rire sur clavier.
    Bisous Humoristique.
    *Ton Ami Niçois*
    *******************

  32. BONJOUR MOMO
    J’avais envie ce matin de t’ écrire un mot
    De saluer ceux que j’aime par un tendre bisou
    De rompre mon silence l’espace d’un instant
    Pour te dire que je suis loin, mais si proche par l écriture
    Avec mon bonjour je t’offre mon sourire
    Sur ton espace je te laisse quelques phrases
    De faire à tes côtés quelques pas d’amitié
    Passe une belle journée
    Bonnes fetes aux mamans
    Mes bisous BERNARD

  33. Coucou Momo,
    Je suis toujours aussi inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles. Demain 1 mois que tu as laissé ton dernier message. J’espère vraiment que tu vas bien et que c’est ton ordi qui t’empêche d’être en ligne. Des que tu peux, mets nous un petit mot ma chère Momo pour nous rassurer. Nous nous faisons tous du souci pour toi. A très vite. 1000 bisous. la basquaise.

  34. Ce gesTe nous sauve !
    Suis ConTenTe d’avoir retrouvé ton Lien
    Un Gros Bisou

  35. Coucou toi
    Un petit passage içi, pour prendre de tes nouvelles, cela fait longtemps maintenant
    J’espère que tout va bien, je te souhaite une très bonne et belle journée, je t’embrasse très fort Puce

    • Coucou ma gentille Momo. Je découvre ton petit mot . Quel plaisir d’avoir enfin de tes news. On s’est tellement inquiété pour toi; jusqu’à ce que Pierre (le gentil illustrateur virtuel) nous rassure. Il avait mis un petit mot sur ton facebook. J’espère que je ne t’ai pas trop saturé ta boîte mail avec mes PPS. Je t’embrasse bien fort. Ecris nous au moins un petit mot de temps en temps, ça nous fait tellement plaisir. Moi aussi je profite beaucoup de la nature. A bientôt (quand ton ordi sera guéri lol!!!).1000 bisous. La basquaise qui ne t’oublie pas.

  36. Je viens de lire votre message , Momo, je suis très heureuse d’avoir de vos nouvelles ., surtout de savoir que vous allez bien.
    J’espère sincèrement , que vous trouverez une solution pour votre pc car vous nous manquez énormement Momo.
    Je vous souhaite une bonne lecture et une très belle journée à vous.
    Gros bisous ,Béa.

  37. Coucou Momo !!! encore ton ordi qui te joue des tours ??
    j’espère que tu va bien ……
    pas de news ….
    je te souhaite une bonne semaine
    gros gros bisous
    Annie

  38. Communiqué
    ***********
    A la Une du quotidien Nice Matin aujourd’hui:.

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisous et Bon week-end.

  39. Bisous Momo!!! alors?? que deviens-tu?? j’ai cru que tu étais revenue! il y a une Monique qui est venue me mettre u com!!! je pensais que c’étais toi!! je l’ai demandé! mais je n’ai eu aucune réponse!! gros bisous ma belle!! à bientôt j’espère!!

  40. Salut Momo, Comment ça va? Il y a bien longtemps qu’on te vois pas faut dire aussi que je viens pas souvent moi non plus mais bon, je suis toujours en contact avec Lulla, Nuage, Charlie et les autres, mais je suis plus sur facebook que sur wp, fait longtemps que j’ai rien mis sur mon wp.
    Je te souhaite un excellent dimanche et passe une belle semaine!

    bisous !!!!!!!!!!

  41. je voudrais mexcuser je ne suis pas souvent présente mais mon coeur vole de pages en pages pour y laisser une trace de mon passage, je suis souvent a l’hopital pour des raisons de santé .
    mais la raison demeure de vous rester fidèle de vous aimer mème si nous ne pouvons pas nous rencontrer , mais le plus beau des cadeaux c’est votre amitié
    amélie

  42. HELLO ME REVOILOU APRES 5 SEMAINES DE VACANCES … J’AI FAIS UN PEU COMME TOI J’AI EFFACE MES FICHIERS « PERSONNAGES » ET JE N’AI PLUS AUCUNES IMAGES DE TA PETITES BLONDINETTE SUR TON BILLET C LE SUPPORT DE MON BLOG ALORS JE SUIS TRISTE …
    SI TU PEUX ME JOINDRE QUELQUES IMAGES D’ELLE SE SERAIT SYMPA …. GROS BISOUS ET MERCI D’AVANCE
    TARTINETTE

  43. KiKou
    *********
    Je prend un peu de repos car je doit entrainer
    la nouvelle équipe nationale française féminine de football..
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisous.

  44. kikou Momo , tu avais dit je vais sur forum apprendre à me servir de PFS et je reviens .Plus de nouvelles , j’espère que ça va .
    Dis nous que deviens-tu?
    très bonne journée .bisousssss

  45. Coucou ma belle Momo. Quand nous reviens tu?? Tu nous manques beaucoup.
    As tu passé un bel été dans ta sublime région? A très bientôt j’espère.
    1000 bisous de la basquaise.
    Petit cadeau:

  46. je passe voir si ya du nouveau mais non t’es toujours pas là !!!! jespere ke tu vas bien !!! biz♥

Laisser un commentaire

