♥♥♥♥♥

bonsoir les amis

j`ai essayer les fonds

toute la journée

et je suis pas 

satisfaite du tout

alors je laisse tomber

et je continue comme

avant a vous faire

des billets

 

 

pour joellia

un atelier chez

Joellia

 

 

 

 

 

**

 

 

 

 

 

 

**

 

 

 

 

**

21 réflexions sur “♥♥♥♥♥

  1. Momo superbe ta création, j’aime beaucoup, c’est vrai que moi aussi parfois pour trouver un fond je reste des heures à chercher…Gros casse tête, car la bannière aussi est changer, les couleurs de l’écriture….
    Pas facile tout ça..
    Très joli samedi pour toi avec des bisous

  2. coucou momo
    mais fat pas te décourager
    va voir sur mon blog, j’en ai mis des fonds tout pret
    c’est facile a faire, suffit de suivre l’explication
    etape par etape……..
    et puis tu peux meme faire tes propres fonds , je le fais deja moi
    et j’en met pour les amis……..
    suis sure que tu vas y arriver……
    bisous momo

  3. Un homme entre dans une papeterie :
    – J’aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c’est son anniversaire !
    – Oh, c’est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petitesurprise ?
    – Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s’attend à avoir une BMW

    bisous momo un peu d humour pour commencer la journee bisoussssssssssss

  4. Drolement bien gardé ce Blog !!
    Je ne prendrais pas le risque de me frotter au Gardien
    Vu la beauté du lieu, je comprend qu’il fraille le péserver !!!!
    Bonne continuation et Web Amitiés

  5. C’est pas grave, les fonds ne sont pas une obligation et tu sais ça va alourdir les blogs et après nous allons encore nous faire expulser comme chez Windows spaces.
    bisous et bon week-end.

  6. Et bien Momo, en parlant de perte … moi, j’ai perdu l’internet toute la journée … je viens de le retrouver vers 15 h 30 … mais une chose est sûre, je n’ai pas perdu le lien avec mes ami(e)s et non plus mon espérance et ma raison de vivre … non, non et non … bonne fin de ce jour pour toi et agréable demain en toute amitié,
    C☼lette ☺

  7. oh t’as changé de thème Momo, c’est mieux celui ci; et jaime bien le son de la nature , c’est calme !!!
    je te souhaite un bon dimanche !!!♥

  8. kikou Momo , tu sais moi je fais mes fonds avec PFS .
    En tous les cas le tien est joli et brillant…Et j’aime beaucoup les bruits de la nature .As-tu du soleil ma momo??
    J’aime beaucoup tes créas aussi .Bigs bisousss .

  9. coucou momo c’est très beau j’adore
    bon dimanche a toi mon ami
    si j’étais un oiseau
    je serais ton nid
    si j’étais l’orage je serais ton arc en ciel

    si j’étais une page je serais ton écriture
    si j’étais un mot je le déposerais sur ton cœur
    douce amie.
    merci pour tes visites

  10. Pas grave Momo, moi aussi j’ai essayée plein de choses et rien à faire j’y arrive pas, je vais tenter autre chose dans le courant de la semaine, je cherche des tutos sur le net mais y a pas grand chose à faire avec wordpress…….

  11. Ce n’est pas bien grave , Momo, si vous ne reussissez pas à creer des fonds sur votre blog , un jour certainement vous aurez trouvée la solution pour y remédier.
    Puis votre blog est toujours un plaisir à visiter et à y mettre un commentaire chaque jour.
    je m’excuse d’ être en retard sur les commentaires , quelques soucis familiaux.
    Très belle journée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

Laisser un commentaire

