VOICI UN FOND DE MA COMPOSITION

CELA ME DEMANDE BEAUCOUP DE CONCENTRATION

CAR JE SOUFFRE D`INNATENTION

UNE CHOSE QUE J`IGNORAIS

 

JE M`EN SUIS APERCU  EN

ÉCOUTANT UN PROGRAMME A LA TV

 

 

MAINTENANT JE SAIS POURQUOI

JE N`AI JAMAIS  AIMÉ  L`ÉCOLE

ON M`APPELAIT LA LUNE

 

PLUSIEURS ADULTES SOUFFRENT DE CELA

MEME DES ARTISTES ÉTAIENT A CE PROGRAMME

DE TV A RADIO CANADA

 

 

LE SYNDROME DE PETERPAN

VOUS CONNAISSEZ ?

BON JE VOUS LAISSE

JE VAIS PRENDRE MON CAFÉ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 réflexions sur “

  1. je croyais que le syndrome de Peter Pan c’etait
    les personnes qui ne veulent pas grandir et reste enfants dans tout ce qu’ils font !! c’est du moins ce que j’ai lu dans ma revue a laquelle je suis abonnée «  » ca m’interresse » »

    Je ne savais pas ques les troubles de l’innattention
    s’appelaient comme ça aussi !!!!!!!!

    Mais tu n’as pas oublié ton café hein coquine ??
    tiens je vais m’en faire aussi
    je sui smere cafémoi !! mais déca !! je peux en boire plus !!

  2. Complexe ou pas c’est très joli.L’arbre du quel leau jaillit wow.. merci de ton petit mot , hier Momo , même si ça ne te tente pas de lire, et merci pour le renseignement , mais j’aurais aimé lire d’autres poèmes de cet auteur Inconnu.
    Bisous

  3. Coucou toi
    Oui, je connais de syndrome de Peter pan (Mickael Jackson en souffrait) (personnes qui ne veulent pas grandir) mais l’innatention je ne savais pas que cela en faisait partie
    Je te souhaite une très bonne journée, il fait beaucoup plus froid içi, bisous de Puce

  4. Non , je ne connaissais pas le syndrome de Peter Pan , ni les facteurs liés à cette maladie.
    Contente d’en apprendre par vous , Momo et sur les commentaires de vos amies.
    Très belle journée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  5. Que j’aimerais pouvoir être encore un enfant, être un sans-soucis, un gamin innocent.
    Mais en prenant de l’âge, je le redeviens en rêvant.
    Amicalement

  6. Superbe ta création, nous avons tous de l’inattention, je connaissait pas le syndrome de Péter Pan, peut-être que sans le savoir, je l’ai
    Bonne journée
    Bisous

  7. comment ? tu s déjà au lit ? quelle heure est-il donc chez toi ? Ici, au moment où je t’écris,il est 19h20. Mon fils Guillaume est dans un avion au dessus de l’Atlantique, il doit arriver à New York vers 17h40 (heure française : 22h35) il me tarde qu’il appelle. Bisous

  8. BONJOUR MOMO MOI JE CROIS QUE LA MOITIER EST RESTER ENFANT ET L’AUTRE FONCTIONNE NORMALLEMENT
    TU EST TROP BONNE AVEC LES FONDS J’AI PAS PRIS LE TEMPS D’ÉTUDIER TOUT ÇA ENCORE BONNE SOIRÉE

  9. kikou c’est Tartinette je viens prendre le café avec toi … je viens de ton autre blog super chouette comme celui-ci d’ailleurs … je dois souffrir du même syndrome que toi car j’etais toujours dans un autre monde bien a moi quand j’etais enfant .. et je le suis toujours d’ailleurs plusieurs de mes blogs se nomme «  »un monde allleurs » »
    gros bisous ma petite Momo hum le canada mon rêve d’évasion mais la nature pas les villes comme toi !!!!
    a bientôt j’espère
    tartinette
    mes blogs
    http://tartinette-au-miel.eklablog.com/recent

    http://jos912904.wordpress.com

    http://tartine.vefblog.net

    http://www.netlog.com/tartinemariole

    ********************************************
    un ti kdo

  10. Momo moi qui aime le rouge je touche les étoiles là… Ton fond est de toute beautée une belle réussite, j’adore. Bisous pour une jolie soirée…

Laisser un commentaire

