j`ai trouvé sur le net  je voulais le partager avec vous

 

Gifs drôle et Image drôle

 

Un petit poème à la manière de Ronsard ..

Mignonne, allons voir si l’arthrose
 Qui ce matin tant m’enkilose
 Depuis qu’a sonné mon réveil
 Pour clore une nuit de sommeil
 Aura perdu de sa vigueur
Après un footing d’un quart d’heure .
Las ! Voyez comme sont les choses,
 Il faudrait que je me repose.
 Las, las, ne cessent d’empirer.
 Avec l’âge la douleur perdure !

 Donc, si vous m’en croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
 En sa plus verte nouveauté
 Avant que ne ternisse votre beauté,
 Pour assouvir toutes envies
 Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie ! « 

Bizou

 

 

Bizou

 

 

auteur inconnu !

12 réflexions sur “

  1. Bonjour Momo,
    Oui, cueillons en ce jour ensoleillé et un plus doux ces roses de la vie selon nos possibilités et nos engagments respectifs … hi ! hi ! hi ! …
    Que cette journée te soit douce, bonne et agréable toute entière accompagnée de mon amitié,
    C☼lette ☺

  2. Très belle version du poème de Ronsart , elle me plaît beaucoup à lire .
    Très belle journée à vous , Momo, qui j’espère sera ensoleillée.
    Bisous Béa.

  3. Cueillons ma chere Momo les roses de notre vie ..sourire .
    avec ce temps ..la vie deviens plus belle ..
    ..bien a toi ……amicalement …..gros bisou …cécile

  4. Momo superbe ce petit texte à la Ronsard…. Tu as raison il fait beau profite su soleil et des promenades…. bisous…

  5. Bonsoir JOLIE MOMO moi aussi j’ai de L’arthrose je te dis pas des fois c est douloureux que veux tu la vieillesse me fais défauts , gros XXXX pour ta nuit
    BERNARD

  6. Bonsoir ma Momo!! tu vas dire! tien la voilà!! mais tu sais le temps passe si vite que je ne vois pas le jour!!!! mais crois bien que je ne t’oublie pas!! tu fais tellement de jolies choses!! de temps en temsp je viens voir! et là je ris parce que ce texte je l’ai mis il y a quelque temps!!!il a beaucoup plu ! il est très amusant!! et imagé!! j’espère que tu vas bien et que le beau printemps arrive aussi chez toi! je te fai s de gros bisous!! Niki

Laisser un commentaire

