bon dimanche a vous

pour ma part je vais sortir aujourd`hui

il va faire un temps superbe

 

 

 

 

Blog de imagesfeerique :un Monde d'images- Féerique et de gifs, Main

 

Prenez soin de vous,
Dormez avec ou sans doudou,Prenez soin de vous,
Evitez les poux,

Prenez soin de vous,
Le stress n’est pas tabou,

Prenez soin de vous,
Un point c’est tout.

Prends soin de toi,
Repos, équilibré repas,

Prends soin de toi,
La tête sous le bras,

Prends soin de toi,
C’est ta Vie, Inch’Allah

H. Jibril

 

 

Blog de imagesfeerique :un Monde d'images- Féerique et de gifs, Gif Scintillant

 

Blog de imagesfeerique :un Monde d'images- Féerique et de gifs, Gifs scintillant gros bisous

17 réflexions sur “

  1. Tu as de la chance avec ton temps superbe, c’est bien d’être près de la mer mais j’ai choisi la mauvaise, la Manche et surtout vers la Picardie c’est pas facile de garder le soleil.
    Ce sont toujours les anglais qui nous envoient le mauvais temps.
    bisous et bonne sortie.

  2. houa super mon amie sa fait du baume au coeur là oui profite des merveilleux rayons de soleil tu as bien raison ma douce amie bonne jounee momo amlitiee bisous yona

  3. Wahouuu la ♪♫ elle swingue ! Ça réchauffe le cœur car dehors c’est pas super, dire qu’il faisait si beau dimanche dernier.
    Je prends soin de moi, la tête sous ton bras.
    Si t’as trouvé mes délires sur tes anciens articles, c’est que le hasard fait bien les choses.
    Bisou-pluvieux

  4. Coucou Momo, superbe ta création, j’espère que tu as fait une belle promenade, chez nous toujours la pluie… Des bisous pour une jolie semaine à venir…

  5. Très joli ce poème, je trouve , il me plaît beaucoup.
    Très belle balade à vous , Momo,sous un soleil radieux , profitez-en bien.
    La journée a été pluvieuse , dès mercredi le soleil devrait revenir , bonne nouvelle.
    Bon dimanche à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  6. BONJOUR MOMO oui il a fait super beau aujourd’hui
    ça fond partout j’ai vider mon solarium de choses pour ranger dans le garage et on pouvait se bercer sans manteau c’était merveilleux mais quand le soleil part on rente bizou

  7. , pour moi, ton amitié est comme une fleur
    Elle est née et s’ épanouit natrellement tout en douceur
    Le destin t’ a mise sur le chemin de mon coeur
    Et je ferais tout pour que cette amitié garde sa vraie valeur.

    Avec ce petit poème, je te déclare mon amitié
    Je n’ai pas trouvé mieux pour toi mon amie tant appréciée
    Ce ne sont que quelques mots mais dit avec sinçérité
    Et qui j’espère au fond de ton coeur sauront te toucher.

    Une amie est tout simplement un cadeau de la vie
    Donc je t’ écrie et te dédie ce petit poème ma douce
    En espérant te faire plaisir car tu le mérite mon amie
    Et partager avec toi des moments magiques toute la vie

  8. bonjour ma gentille Momo
    ici et là va mon cœur , comme un nuage flottant au dessus du ciel et plus près des étoiles , je reviens pour vous dire combien vous me manquez.
    quand je suis en soins pour ma santé j’ai l’impression de perdre du temps mais ensuite je me dis c’est pour un mieux.
    ma pensée vole vers vous et je vous offre un jardin de bonheur et d’amitié
    Amélie

Laisser un commentaire

