j`ai oublié de signer ma créa grrrrrrrrrrr

 

Qu’êtes-vous devenues mes femmes
Vous qui m’avez tant aimé?
Dans quel coin cachez-vous vos larmes
Depuis qu’on est séparé?
Dites, qu’êtes-vous devenues?Toi, Rose, Rose ma première
Et pour qui j’étais le premier
Qui me mêlait à ses prières
Rose que j’ai tant fait pleurer– Ce n’étaient que larmes de femmes
Un étranger les a séchées
J’ai pleuré plus que j’ai souffert
Il avait de beaux grands yeux verts
– Et vous vivez un grand amour
– Et nous vivons un grand amour

Toi, Julie, Julie ma seconde
À qui j’ai fait tant de chagrin
Toi qui étais si seule au monde
Lorsque j’ai pris le dernier train
Toi, Julie, qu’es-tu devenue?

Toi, Marie, Marie ma troisième
Qui l’a remplacée dans ma vie
Et qui voulais donner la tienne
Le jour où je suis parti

– Après toi, il en fut un autre
Et après lui, un autre aussi
– Moi, je vais d’un amour à l’autre
Comme Rose et comme Julie
– Comme Rose et comme Julie
– Julie, Marie, Rose et les autres

Qu’êtes-vous devenues mes femmes
Vous qui m’avez tant pleuré?
Qu’êtes-vous devenues mes femmes
Vous aurais-je si mal aimées?
Ou vous ai-je si mal connues?

Anne qui voulait s’exiler
Jeanne qui voulait se foutre à l’eau
Louise qui voulait se cloîtrer
Et moi qui pleurais comme un sot

– C’était un merveilleux orage
– C’était un merveilleux chagrin
– Il allait bien à mon visage
– Et moi, je m’en souviens très bien
C’était un beau chagrin d’amour
– C’était un beau chagrin d’amour

Et toi, mon âme, ma dernière
S’il fallait que je parte un jour
Choisirais-tu un autre amour
Ou bien le fond de la rivière?

– Moi, je n’en suis plus aujourd’hui
À mon premier chagrin d’amour
J’ai consolé Rose et Julie
Et Jeanne et Marie, tour à tour
– Tu m’attends depuis si longtemps
 

merci Jean-pierre Ferland-

 

https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/7419040bonlundi25.gif

13 réflexions sur “j`ai oublié de signer ma créa grrrrrrrrrrr

  1. C’est pas grave si tu as oublié de signer, on sait que c’est toi qui l’a faite cette créa, tu es douée.
    je te souhaite un peu plus de chaleur, chez moi c’est un jour sur deux, hier chaud, aujourd’hui froid, le chauffage n’y comprends plus rien.
    Pour le genou je ne vois aucune amélioration, encore 2 séances de kiné et je vais retourner chez le médecin.
    bisous et bonne semaine.

  2. coucou momo
    c’est trop mimi très créatif magnifique j’adore
    coucou mon amie je rentre chez toi pour te souhaiter une bonne journée
    et je t’offre les étoiles du ciel en gage de mon amitié un rayon de soleil pour cette journée et mon plus beau sourire pour te dire je t’aime mon amie fidèle a mon cœur. Amélie

  3. Le soleil vient de levé et c’est leur du petit déjeuner…
    Alors je profite que toute ma maisonnée
    Soit encore endormi pour venir te souhaiter
    Avec cette petite recette
    Trouvé sur le net
    2 décilitres de patience
    1 tasse de bonté
    2 cuillères de bonne volonté
    1 pincée d’espoir
    1 dose de bonne foi
    Ajoutez
    2 poignées de tolérance
    1 paquet de prudence
    Et quelques brins de sympathie
    1 poignée d’humilité
    Et une grande mesure de bonne humeur
    Assaisonnez de beaucoup de bon sens
    Laissez mijoter
    Et vous obtiendrez
    UNE BONNE JOURNÉE !
    PLEIN DE BISOUS…*JOSSE*….

  4. Bon matin Momo,
    Signée ou pas, elles est très jolie ta création tu sais !
    Ah ! Ces chansons de Jean-Pierre Ferland ! …
    Merci pour tes mots supers gentils d’hier sur mon espace …
    Bon lundi pour toi et que cette semaine te soit formi … formi … formidable accompagnée de toute mon amitié,
    C☼lette ☺

  5. *Kikou MoMo*
    ***********
    Cette fois çi c’est moi et pas mon
    maître…Celà change un peur…riRe.
    Allez bon si tu est sage
    je te laisse la place 5 minutes
    sur les genoux de mon maître…
    …Pas plus…Waaafff…Waaafff…
    http://imagik.fr/view-rl/392514
    Et tu me fait une caresse en Prime.
    Noooon à moi une caresse,pas à mon Maître…
    Exploser de Rire sur clavier.
    Bisous et bonne semaine.
    *JP Le Maître*
    //////////////

  6. Momo, ta créa est superbe, et oui parfois ont oublie de signer celà m’est déjà arrivée… Très belle paroles de JP Ferland… Belle semaine avec des gros bisous

  7. Très belle création , Momo, comme de coutume, ce n’est pas grave que vous ayez oublié de signer .
    Bonne journée à vous Momo.
    Bisous Béa.

  8. Oui Momo c’est quand même leur bannière que tu mets, mais sinon on ne peut pas te donner des points.

    Tant pis, j’aurai essayé de t’aider, bisou!

Laisser un commentaire

