EN RETARD DE SIX HRES AVEC VOUS GRRRRRR

 

**

MA MODESTE CRÉATION  POUR VOUS !!!!

 

 

JE SAIS PAS SI VOUS FAITES CELA

VOUS AUSSI MAIS J`AI UNPLAISIR

REGARDER LES ANCIENS BILLETS

DES MES COPINETS

EN HAUT IL Y A INFO SUR LE BLOG

ET LA ON CLIC SUR ARTICLE AU HAZARD

INTERRESSANT MEME SUR MON PROPRE BLOG

J`AI DES SURPRISES ☺☺☺☺☺☺

ESSAYER VOUS ALLEZ VOIR

***

 

moi je vais au dodo pour une heure ou deux

 

 

 

15 réflexions sur “EN RETARD DE SIX HRES AVEC VOUS GRRRRRR

  1. Bonjour Momo,
    très jolie ta création
    L’image du chien qui dort est merveilleuse.
    Bonne journée
    Bisous

  2. tu as fait une magnifique créa, et la photo de ton chien avec son doudou est de toute beauté, il me fait penser à mon boxer qui lui aussi a ses doudous et une caisse complète de jouets, un vrai bébé, mais attention un gros bébé de 39 kg1/5; nous avons également notre chat, un vrai pantouflard et notre tortue, une merveille
    passe une douce journée
    gros gros bisous

  3. Oh ! Que tu as l’air bien au dodo ! Chut ! …
    Moi aussi, j’aime bien cela cliquer sur Article au hasard … je le fais depuis le début de mon transfert … suprises oui ! …
    Bonne journée pour toi suivie d’un agréable wee-end !
    Amitiés,
    C☼lette ☺

  4. Non , je n’ai pas eu l’idée que vous nous suggerez, j’essaierais juste par curiosité.
    La photo de votre Cachou est jolie , lui dort paisiblement comme un bébé avec son precieux doudou qu’il est adorable et mimi tout plein.
    Très belle journée à vous Momo.
    Bisous Béa.

  5. Bonjour ma Momo ton petit chien est super heureux
    ça se voit moi aussi j’ai jamais fait regarder les billets au hazard mais faut dire que j’ai pas eu le temps de travailler sur mon espace encore je savais même pas Claudie ma informer avec son commentaire ou cliquer je me concentre a faire des tutos pas facile en passant ta création très jolie bien sur nous avons 6 heures de différence avec la France mais eux ont changer l’heure hier ou aujoud’hui bonne journée

  6. Kikou
    ******
    C’est super beau tes créas.
    Bon t’inquiète si ma vague est trop forte…RiRe…
    …J’ai une super équipe de choc…Mdrrrrrrrrr
    BISOUS DIVAGUANTS
    *JP Acteur de « Alerte sur WordPress*Lol…Lol…

  7. Momo mais elle est super jolie ta création mais ce qui me fait craquer grâve c’est Cachou avec son nounours rose, adorable…. des câlins pour lui… Je n’ai jamais cliqué au hasard, tiens tu me donnes des idées….Des gros bisous pour un joli week-end….

  8. ah! moi non plus j’ai jamais essayé!
    trés belle cré ma tite momo
    quand à la photo j’ai cru sur le coup que c’était cachou mais non
    bon week-end ma tite momo nous on change d’heure ce week-end mais je crois que chez toi c’est déjà fait
    big bisous ma cop’s

  9. Un bonjour pour toi BELLE MOMO
    Un mot doux
    Avec mon sourire
    Mon regard
    C’est beau la vie
    De la tendresse
    De l’amitié
    Tout se raconter
    Parler doucement
    Être à l’écoute
    C’est beau la vie
    Passe une belle journée
    Mes bisous Bernard

  10. Bonjour !
    Merci d’être passée sur mon site, du coup je viens sur le tien… J’aime bien faire « infos sur le blog » et cliquer sur un article au hasard… c’est comme quand on feuillète un livre, on tombe souvent sur une page qui nous parle beaucoup ! Il n’y a pas de hasard !
    Heureuse de te découvrir et je remarque que tu sais faire des choses que je ne sais pas faire !
    Bisous
    Christine

  11. Je viens te souhaiter un bon dimanche ma tite Momo !!
    ici nous passons à l’heure d’été alors une heure de moins à dormir cette nuit grrrrrrrr !!! ta créa est jolie et la photo de ton toutou avec son doudou magnifique !!!
    gros gros bisous
    Annie

Laisser un commentaire

