UNE AUTRE DE PARTIE ………..

Une des plus belle femmes au monde sinon la plus belle,

.

Avec ses yeux de pervenches (violet) et son rire a nous faire frémir,

la plus grande star d’hollywood vient de s’ éteindre

mais le mythe Taylor resteras toujours dans nos coeurs.

elle fut adulée par des millions d’admirateurs,

mais un des legs les plus durables

d’Elizabeth Taylor

sera sans doute sa lutte sans relâche contre le sida.

Merci



10 réflexions sur “UNE AUTRE DE PARTIE ………..

  1. Très bel hommage Momo !
    Et oui, ainsi va la vie … tout passe et nous passons dans le temps …
    Bonne, douce et agréable journée pour toi !
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  2. Très bel hommage pour Liz Taylor , une très grande actrice , généreuse et bienfaitrice pour la lutte contre le sida.
    Merci , Momo, d’avoir pensée à elle.
    Très belle journée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  3. Momo j’aimais beaucoup cette femme, très généreuse, avec du caractère… Et une superbe actrice.. Très bel hommage que tu lui rends… bisous

  4. un belle homage pour cette actrice
    quand ton heure est venu rien a faire
    tu y passe mais tu sais pas la date
    passe une belle journée un super de beau soleil
    chez moi aujourd’hui tourlou

  5. vrai qu’elle avait de supberbes yeux cette dame là, j’aurais aimé ca avoir la couleur violet mmmmmmmm.

  6. Quelle jolie femme c’était et quelle belle actrice également …. Je la croyais plus agée ! Je me souviens de ses amours tumultueuses avec Richard Burton … Quand j’étais gamine je me rappelle bien d’elle dans ‘les 4 filles du Dr march’ elle y tenait le rôle de Joe l’écrivaine …. Encore une qui s’en va comme tu dis … Que la vie passe donc vite ! Gros Bisous MOMO !
    Lynette de Paname

  7. bonjour Momo
    ben j aime bien ton gardien de blog lol
    pour les graines de tournesols j aime bien aussi cette fleur
    bonne journée et gros bisous sous le beau soleil
    dany

  8. une grandeDame du cinéma
    des films superbes ,une vie bien remplie
    trés belle femme
    hihi pour les graines je les prends quand meme pour mon jardin
    quand a l age oupssssssssssssss suis idem lol et meme plus surement mdr
    bon vendredi Momo
    dany

  9. je la connais bien sur mais ds les vieux films, j’ai pas vraiment suivi sa carriere ni le personnage, hier j’ai vu la chatte sur un toit brulant, je pense qu’ils auraient pu nous mettre un film plus recent, bien sur elle etait belle, je savais qu’elle militait pour le sida, qu’elle était l’ami de michale jakson, je la trouvai un peu excentrique, mais je connaissais vraiment pas en fait, car on voyait pas d’interviiex a la telé sauf des magasines desfois à la con style potins, mais j’avoue qu’elle represente une page d’histoire de cinéma, pour moi les stars d’antan, son histoire d’amour aussi avec Burton, c’etait un personnage, j’avoue avoir eu plus de peine pour Annie Girardot que je connaissais mieux, enfin tous les departs sont choquants , moi en ce moment j’en ai ma dose de morts, c’est affreux,
    bisous momo,

Laisser un commentaire

