♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

JeViens Vous Souhaiter Une Bonne Soirée

Une Douce Nuit Remplie De Merveilleux Rêves

Tendres bisous


Je T’Aime


Je t’aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour


J’aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t’aime trop….


Je pourrais te dire que tu es l’homme de ma vie
Mais ça aussi on l’a souvent dit


Que de toi je ne peux me passer
C’est vrai mais ça a été souvent répété


J’ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacer
Ces doux mots exprimés


Mais comme je n’ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter


Que mon coeur est rempli d’amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie


Il y a pleins d’autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t’aime


Mais ils n’expriment jamais vraiment


Ce que je ressens pour toi



3


11 réflexions sur “♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

  1. bonjour Momo ton espace est merveilleux tu es super douée
    tu change en un rien de temps tu dois être fier de toi
    bien moi je le suis bonne nuit

  2. Et bien Momo, la soirée s’achève … je monte et te souhaite une bonne et douce nuit reposante … que ton demain te soit des plus agréables …
    c’est toujours nouveau et joli chez toi …
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  3. Coucou toi
    Texte magnifique « aimer » que ferions nous sans amour dans notre vie…
    Je te souhaite une très bonne et belle journée, bisous de Puce

  4. Bonjour Momo.
    C’est écrit admirablement bien , et le fond est magnifique.
    Rien ne remplace le je t’aime et les mots d’amour qui l’accompagnent sans être soi-même comblé(e).
    Comme je suis en retard sur mon commentaire, je vous souhaite une très belle journée , Momo.
    Bisous Béa.

  5. Très joli ce poème momo, je me dépêche, car le net n’arrête pas de couper, avec cette fibre qu’ils installent , le caca… Ca ira mieux après le mois de juin…. Bonne fin d’après midi et gros bisous à toi ma MOmo Nicole

Laisser un commentaire

