Humour Gifs

Humour Gifs

voici une histoire que j`ai recu par

courrier

merci Sanous

je l`ai trouvé bonne

..

.EST BONNE CELLE-LÀ…

C’est l’histoire d’un québécois

qui prenait son petit déjeuner

(café, croissant, pain de blé entier et confiture)

lorsqu’ un ontarien, mâchant sa gomme balloune,

s’assoit près de lui.


Le québécois ignore l’ontarien

mais celui-ci engage la conversation.

L’ontarien:  » Vous, au Québec,

mangez-vous le pain de blé entier ? « 

Le québécois:  » Bien sûr ! « 

L’ontarien après avoir soufflé sa gomme balloune,

dit:  » Pas nous.

En Ontario, on mange seulement le dedans.

Par contre, on récupère les croûtes dans un container,

ensuite on les recycle,

on les transforme en croissants qu’on vend au Québec.

 » (Tout cela dit
avec un sourire en coin).

Le québécois ne réplique pas.

L’ontarien revient à la charge:

 » Mangez-vous la confiture sur votre pain?

Le québécois:  » Évidemment ! « 

L’ontarien, tout en mâchant sa gomme balloune,

ajoute:  » Pas nous !  »


En Ontario,

on mange des fruits frais pour déjeuner.

Ensuite, on recupère les pelures et les graines

dans un container puis on les recycle,

on les transforme en confiture

qu’on vend au Québec. « 


Alors l’ontarien se bidonne.


Le québécois

, imperturbable, lui demande:

« Baisez-vous en Ontario ? « 


L’ontarien:  » C’est bien évident !  »

lui dit-il avec un large sourire.

Le québécois:

 » Que faites-vous avec les condoms

après les avoir utilisés?
L’ontarien:

 » On les jette, évidemment ! « 
Le québécois:

 » Pas nous ! « 


Nous, on les met dans un gros container,

on les recycle,

on les fait fondre et on les transforme

en gomme balloune qu’on vend en Ontario !!!

 

 

ten toué ma tete carré


 

 

 

 

 

 


14 réflexions sur “

  1. Amusant… mais pourquoi faut il toujours que l’un se moque de l’autre? Ainsi va la vie!!!!
    Je suis heureuse de t’avoir retrouvée sur mon blog.
    Amitié.
    Bonne journée.
    Roberte

  2. Bonjour Momo,
    j’ai bien vue ce que fais ton amie…c’est jolie !
    J’aimerais savoir quel chanson tu veux utiliser ?
    est-ce que ton amie choisi les images en fonction des paroles de la chanson ? si c’est le cas je te ferait parvenir celle-ci.
    pour se qui est des noms, elle écris Sens & Ange et le lien de mon blog sur wordpress : http://angebleu66.wordpress.com
    voilà ma belle, si tu as ou que ton amie as des questions n’hésiter pas à me contacter.
    Bonne Journée remplie de douceur !

  3. Très drôle ,et original sur l’humour des 2 sexes , et l’histoire de votre amie Sanous, j’ai bien ri .
    De quoi passé quelques instantsà s’amuser , c’est un plaisir , pour finir sa journée.
    Merci , de ce partage , Momo.
    Très belle journée à vous . Bisous Béa.

  4. BONJOUR MOMO ÇA ME FAIT UN IMANCE PLAISIR
    QUE TU AS AIMER MON HISTOIRE QUAND JE REÇOIS
    DES BON TRUCS JE PENSE TOUJOURS A TOI QUE J’ENVOIS A PLUSIEURS ALORS TU EN FAIS SE QUE TU VEUX
    ET POURQUOI PAS EN FAIRE PROFITER NOS AMIS AMIES
    JE TRAVAILLE A COMPRENDRE LES CRÉATIONS JE SUIS RENDU A FAIRE DES TUTO JE TROUVE PLUS DIFFICILLE
    CAR FAUT COMPRENDRE DES FAÇONS DE TRAVAILLER PLUS
    COMPLIQUER MAIS JE PERSÉVÈRE MAIS TOI TU AS
    BEAUCOUP APRIS ET TU APREND ENCORE BONNE NUIT

Laisser un commentaire

