bon dimanche

voici quelques proverbes Japonais  en ces

tristes circonstances

on ne peut que prier  pour eux …………

et arretons de nous plaindre pour nos

petits bobo

et de la température , on en a de la chance nous …………

Nul n’a raison contre la colère du seigneur ni leslarmes d’un enfant

Image du Blog chezmarie.centerblog.net


La vie humaine est une rosée passagère.

 

**

Le malheur peut être un pont vers le bonheur

 

***


L’amour d’un père est plus haut que la montagne.
L’amour d’une mère est plus profond que l’océan.

*


La vie est une bougie dans le vent.

***

 

 

**

 


12 réflexions sur “bon dimanche

  1. kikou momo merci d etre passée et contente de te retrouver ici je te souhaite un bon dimanche printanier
    kissous bzzzzzz ma belle

  2. Tout les jours le bilan s’alourdit, je crois que nous ne sommes pas au bout de l’horreur.
    Une pensée pour eux, ils sont coincés sur des iles, où peuvent-ils aller?
    bisous et bon dimanche.

  3. Bonjour Momo,
    Je te souhaite un beau dimanche
    très beaux proverbes, notre vie est une bougie dans le vent et bien vrai.
    Bisous

  4. Merci de m’avoir fait découvrir ces belles citations. Oui, ne nous plaignons pas ,il y a pire que nos petits maux même si parfois ils sont bien difficiles à supporter. BOn dimanche et plein de bious;Caresses aux chats et à Cachou.

  5. Bon matin Momo … oui, de quoi avons-nous à nous plaindre en effet … merci pour ce si agréable billet …
    Excellent dimanche et que ce printemps qui arrive aujourd’hui de soit doux et superbe en tout …
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  6. la vie est une bougie dans le vent… c’est si vrai… on pourrait écrire cette phrase en gros sur les frontons des maisons………

    je pense beaucoup à ce peuple courageux qui souffre au delà du descriptible… à ceux qui ont tout perdu, et surtout leurs êtres chers…

    gros bisous Momo

  7. C’est vrai , ne nous plaignons pas nous n’avons pas de catastrophes comme le Japon a vécu.
    Eux ont le courage et la dignité même si ils ont tout perdu.
    Ne les oublions pas , ayons une pensée pour eux avec une lueur d’espoirdans leur malheur.
    Merci , Momo, d’avoir eu une pensée pour le Japon.
    Très beau dimanche printanier à vous . Bisous Béa.

  8. C’est toujours un réel plaisir de venir te visiter ma Momo et écouter ces jolies mélodies!! et pourtant je ne viens pas assez souvent! oups je suis toujours débordée! alors!!sois gentille ne m’en veux pas si je ne suis pas très présente!! gros bisous!! ma copinette! lointaine! je vais essayé de venir un peu plus souvent!!

  9. Je pense que nous sommes loin de la réalité….le bilan s’alourdit de jour en jour et c’est sans comper sur le fameux nuage radioactif qui arrive à grands pas chez nous! Comme dit ton proverbe….la vie est une bougie dans le vent….pourvu qu’il n’y en ai pas …de vent?! 😦
    Bisouilles Momo et désolée de ne pas passer aussi souvent que je le souhaiterais….nombreux problèmes qui font que….:)

  10. coucou merci pour le slide sur wp,
    bel hommage aux sinistrés du Japon, et dire qu’il y a des personnes ne sachant pas profiter de leur chance /bonheur
    bisous à toi

Laisser un commentaire

