on relaxe………..

Bon samedi

 

Je t’envoie un petit avertissement que je viens de recevoir concernant une nouvelle maladie qui vient d’ être détectée. A prendre en considération. Une nouvelle pathologie :

l’Hellépathie

– Si un café t’ empêche de dormir

– Si une bière t’envoie directement aux toilettes

– Si tout te paraît trop cher

– Si n’importe quelle bêtise te met en rogne

– Si un léger excès fait monter l’aiguille de ta balance

– Si tu arrives à l’âge des métaux (cheveux d’ argent, dents en or, pacemaker en titane)

– Si tu fais l’amour presque 3 fois par semaine

(presque le lundi, presque le mercredi, presque le – samedi),

– Si la viande te fait mal à l’ estomac,

si le poivre t’irrite et l’ail te fait régurgiter

– Si le sel fait monter ta tension

– Si tu demandes au maître d’hôtel une table loin de la musique et des gens

– Si attacher tes lacets te fait mal au dos

– Si la télé t’endort

– Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)

– Si on te donne du Monsieur ou du Madame

– Si tu as des douleurs d’origine inconnue

– Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes,

ATTENTION ! C’est sûr, tu souffres d’ Hellépathie ! Et oui !

Hellépathie ta jeunesse)))))))) (elle est partie ta jeunesse hihihihi) Allez ! Sans rancune !

Un peu d'humour

9 réflexions sur “on relaxe………..

  1. rires ,ben oui elle s’enfuie notre jeunesse mais dans la tete on est toujours jeune ,alors profitons du moment present et allons a notre allure ,tant pis si on en fait moins ,on est encore la
    bisous momo et bon we
    parait que le soleil va venir nous voir demain ,on verra bien

  2. je suis plié moi aussi de lire ton texte et ma foi que veux-tu l’hélléphatie est passé par là, mais ont reste jeune dans la tronche et ca c’est important.
    Bonne journée Momo et merci de nous mettre de bonne humeur.
    Bisous

  3. Momo, je commence super bien mon samedi, bon cela va j’ai encore un peu de temps devant moi alors je vais en profiter avant de d’avoir cette maladie, au moins après j’aurais des bons souvenirs… Pour les soirées de grand hiver ils me tiendront chauds… Merci pour ce moment sourires.. Gros bisous pour ce samedi…

  4. Hi ! hi ! hi ! … Bien pas pire Momo … je peux encore me plier comme cela … yes ! … une très bonne journée de samedi aussi pour toi … moi, ma journée sera vraiment remplie et en réponse à ton interrogation sur mon billet … oui, j’y suis depuis 18 jours avant mes 20 ans et à ma place et heureuse d’y être … merci pour tes gentilles visites chez-moi … en toute amitié,
    C☼lette ☺

  5. Enfin….un nom sur MA maladie…parmi tant d’autres!!!! mdrrrr
    J’ai bien ri de ton texte et un lundi qui commence bien avec çà! lol
    Bisssssssssssssssss Momo et bonne semaine!

Laisser un commentaire

