Une lettre que mon Cachou m`enverrait

 si il le pouvait

 

MOMO , je t’aime et tu le sais .
Même beaucoup plus que tu
ne peux l’imaginer ,

 car tu es
Pour moi , la plus belle des étoiles
dans le ciel et la plus éclairée ….

Il y a tout juste un an et demi que je
suis entrée dans ta vie .

 Et je
suis tellement heureux de vivre
avec toi aujourd’hui ,

pour tant
de plaisirs

 et de beaux souvenirs partagés.

Toi, la déesse au yeux d’amour
Celle qui m’aimera pour toujours .
MOMO , tu es si magnifique

 
et tu représente pour moi ,
tellement de jolies choses dont

La seul maitresse au monde qui
sait si bien me rassurer ,

 qui sait
que notre union ,

 est , de notre bohneur
La clef .
Tes caresses sur mon beau poil doré
Sont si douce et pour moi si sacrées.Momo . Tout simplement je t’aime
Et même pas le monde entier…………. suffirait pour te le prouver .
J’espere ne jamais te quitter  et toujours
Te garder .

De ton cachou tout doux

14 réflexions sur “

  1. Bonjour Momo..C’est très joli ce que te dis ton petit Cachou.. Il est mimi comme tout..
    Je ne te vois pas souvent chez moi..C’est dommage.. Je te souhaite un bon week-end.. Petite créa pour l’arrivée du printemps.
    http://hpics.li/2d15ed2
    Gros bisous et un bec sur la truffe de Cachou

  2. Votre lettre , Momo , sur ce qu’écrirait Cachou est vraiment joli , il vous fleurit de beaux compliments , auquels vous meritez.
    Très belle journée et bon week-end , à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  3. oh que c’est beau !!! oui voilà si il le pouvait ce qu’écrirait ton petit Cachou, j’en suis sure !!! il a une maîtresse adorable !!! et je vous souhaite encore beaucoup de belles années ensemble….
    Bon week end avec tes petits compagnons ma chère Momo
    gros bisous à toi et douces caresses aux ti 4 pattes
    Annie

  4. bonjour ma Momo
    tes écrits son simplement la réalité
    de tes sentiments et ceux de CACHOU
    si il pouvait parler ou écrire bon w.and

  5. Ah ! Oui, je suis certaine que s’il le pouvait … mais, il te le dit certainement à sa façon à lui ce cher Cachou !
    Une belle caresse pour lui de ma part s’il te plaît …
    Une bonne fin de journée pour toi et un agréable week-end en toute amitié,
    C☼lette ☺

  6. Coucou Momo, j’adore la lettre que Cachou t’a écrite, que du bonheur ce soir, fais lui un gros câlins de moi et dis lui que je craque pour sa petite bouille… Des gros bisous pour toi et un beau week-end…

  7. Qu’elle belle lette Momo, tu dois bien la mériter…. Et ton Cachou, te l’écrirait certainement s’ il pouvait le faire. Je te fais de gros bisous ma Momo, bonne soirée à toi. Bisesssss

    Nicole

  8. salut MOMO, ouiiiiii nos ti chiens si ils parlaient francais et bien ils en auraient des choses à nous dire lolllllllllll

    wouf 😉

  9. Quelle belle déclaration d’amour!!!!!! 😉 J’ai une petite york de 14 ans….elle n’est pas au top de sa forme et j’appréhende la fin de notre histoire d’amour!!! 😦
    Bisous Momo

Laisser un commentaire

