je suis de descendance Irlandaise ma grand-mere s`appelait

Mary Jordan

je prend une courte pause  je suis fatiguée…….

 

 

13 réflexions sur “

  1. Prends le temps de te reposer Momo….nous sommes là, nous attendrons …. reviens nous en pleine forme et toute douceur comme tu es! Bisous-tendresse

  2. Bonne fête aux Irlandais et aux Patrick, très jolies creations
    et fond.
    Faites un bon break et reposez vous bien , Momo, et revenez nous en pleine forme pour que nous puissions admirer votre blog.
    Très belle journée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  3. bonjour Momo justement hier je pensais a toi comment elle fait pour faire un billet tous les jours et participer au forum de créations car je te vois a certainne place tu dois faire des choses normal de la vie pour l’équilibre change toi les idées
    bonne st Patrick a toi et tous tes amies tourlou

  4. pour répondre à ta question, j’habite tout près des montagnes, voilà pourquoi je fait beaucoup de raquettes, avant je faisait du ski de randonnée qui est beaucoup plus agréable.
    Bisous

  5. ah! voilà pourquoi tu disais l’autre jour que tu aimais bien la bière verte!!!
    bonne st patrick alors ma cop’s et surtout repose toi bien et fait la fête ce jour là
    gros bisous

  6. Coucou toi
    Je vois pause, prends le temps ma belle, le repos est important pour mieux repartir après, repose toi et prends la vie du bon coté, je ne t’oublie pas..
    Içi, soleil, ciel bleu, belle journée, je t’embrasse Puce

Laisser un commentaire

