atelier lunabella

ma participation

j`adore faire des ateliers ca fait travailler l`imagination

 

 

 

 

 

Mesdames,
savez-vous pourquoi le chocolat est meilleur que le sexe ?

Vous pouvez avoir du chocolat quand vous le voulez.

‘Si tu m’aimes, tu pourras tout avaler ça……
cela  a un vrai sens avec le chocolat.

Le chocolat satisfait même s’il devient mou………….

.Vous pouvez avoir du chocolat quand vous conduisez,

Vous pouvez avoir du chocolat aussi longtemps que vous voulez.

Vous pouvez avoir du chocolat en face de votre grand-mère.
meme de votre mari ☺☺

Si vous mordez les noix trop fort,
le chocolat ne se plaindra pas.

Deux personnes de même sexe peuvent avoir du chocolat
sans se faire traiter de toutes sortes de noms

Vous pouvez avoir du chocolat sur votre bureau,
sans tomber sur les nerfs de vos collègues de travail.

Vous pouvez demander à un étranger du chocolat,
sans risquer une gifle.

Vous n’avez pas de poil dans la bouche avec du chocolat.

Avec le chocolat, pas besoin de faire semblant.

Le chocolat ne vous fait pas tomber enceinte.

Vous pouvez avoir du chocolat à n’importe quel jour du mois.

Du bon chocolat est facile à trouver.

Vous pouvez avoir autant de sorte de chocolat
que vous voulez.

Ou vous voulez…….

Vous n’étés jamais trop jeune ou trop vieux
pour du chocolat.

Quand vous avez du chocolat,
ça ne réveille pas vos voisins.

La grosseur du chocolat importe peu …
c’est toujours bon!!!!

 

12 réflexions sur “atelier lunabella

  1. vu sous cet angle-là 😀 et comme j’étais déjà convaincue que c’était bon pour la santé et le moral (qui vont si bien ensemble ! :D) je mangerai donc du chocolat ENCORE aujourd’hui. Bises.

  2. Bonjour MOMO je viens manger un morceau de chocolat , au faite mon fils vas debarquer au Canada VENDREDI LOL;bisous
    Le BLOG
    Efface l’âge
    Aucun mépris, fin de couleur
    De tout ce que l’on peut apporter
    De partage
    D’un petit geste bien épaulé
    On est tous égaux, face à face
    Avec nos mots, nos maux, nos cœurs
    Tous mes bisous d’amitié

    BERNARD

  3. BONJOUR MA mOMO AVEC LE CHOCOLAT TU TOMBE PAS
    ENCEINTE MAIS SI TU EN MANGE TROP TU RIQUE D’AVOIR L’AIR ENCEINTE BONNE JOURNÉE A TOUS

  4. Merci , à vous , Momo, de le mettre à l’honneur ce chocolat et de nous apporter tout ces bienfaits.
    Il est vrai, qu’il est excellent pour notre santé et surtout notre moral , cela a été demontré dans des études.
    Avec le chocolat je craque , c’est mon peché gourmandise.
    Très belle journée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  5. Moi j’adore le chocolat, je craque sans arrêt, en tous cas pour la bonne humeur c’est génial, pour les kgs aussi… Mais comment s’en passer… Moi je ne peux pas… Superbe ton billet.. Bisous… Et belle semaine…

  6. le chocolat j adore
    la campagne m attire
    depuis longtemps je voyais chez certaines de mes amies
    Momo
    J AI POUSSE CE SOIR LA PORTE ET VRAIMENT C EST BEAU ICI
    de bien belles créas
    bonne soirée
    dany

  7. Kikou MoMo
    *********
    TOC…TOC…TOC…
    Entracte entre le 3ème et 4ème acte.
    RIRE
    http://imagik.fr/view-rl/385154
    Oui je vais prolonger la Pièce
    « Survole-moi » par un 4ème acte
    « Après l’extase quesqu’il y a… »
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bon profite de l’entracte pour
    te décontracter et te blouster:Que veut-tu?
    BonBon…Chocolat…PopCorn…
    Magnum…Praline fourée…Mon chéri…
    OU ALORS LE NET PlUS ULTRA…
    Exploser de Rire:
    Lofteur enrobé de chocolat…
    Lofteur aux Noisettes…
    J’ai dit aux noisettes…
    Pas avec ses noisettes…
    Là je suis écroulé sur mon clavier…
    Lofteur glacé…Malgré qu’il est chaud…
    Et là je te dit bonne journée car je
    n’en peut plus…Plié de chez plié.
    Bisous desserts entracte point net.
    ***********************************

  8. Tout à fait d’accord avec toi pour le chocolat Momo, trop bon, quand tu commences, tu ne peux plus t’arreter!!!!!!!!!!! Mille bisous à toi ma Momo.

    Nicole

Laisser un commentaire

