sexe

Pourquoi ne pas appeler son chien SEXE…

Tout le monde a un chien appel� Fido ou Rex.
Moi j’ai appel� le mien Sexe.
Maintenant, Sexe est tr�s embarrassant pour moi.
La nuit pass�e, il s’est encore sauv�.
J’ai pris des heures et des heures pour faire le tour de la ville.
Un policier est venu me voir en me disant:
« Que faites-vous dans la rue � 4 h. du matin? »
Je lui ai dit que j’�tais � la recherche de Sexe.
Ma cause sera instruite Vendredi.

Quand j’ai d�cid� de me marier,
j’ai demand� au pr�tre
qu’on puisse amener Sexe au mariage.
Il m’a dit d’attendre apr�s.
Mais je lui ai expliqu� que Sexe faisait partie de ma vie
et que celle-ci ne tournait qu’autour de Sexe.
Il r�pondit que ma vie personnelle ne l’int�ressait pas
et qu’il ne voulait pas nous marier en cette �glise.
Je lui ai alors dit que tout le monde
aimerait voir notre Sexe au mariage.
Le lendemain, on se mariait au palais de justice.
Nos familles ont �t� barr�es de l’�glise.

J’ai apport� le chien en lune de miel.
J’ai demand� au pr�pos� d’avoir une chambre pour moi
et ma femme, puis une chambre sp�ciale pour Sexe.
Il a dit que toutes les chambres
de la place servaient au sexe.
J’ai dit : « Vous ne comprenez pas,
mon Sexe m’emp�che de dormir la nuit ». Le pr�pos� r�pondit: « moi aussi »

Un jour, j’ai inscrit Sexe � un concours,
mais juste avant que la comp�tition ne commence,
le chien se sauva.
Un autre participant me demanda:
�tes-vous juste l� pour observer??
Je lui ai dit que j’avais pr�vu
�tre avec mon Sexe dans le concours.
Il me conseilla alors de vendre des billets pour cela.

Je souhaite montrer mon beau Sexe � la T.V. ».
Il me dit que j’�tais un peu trop d�monstratif.

Quand je me suis s�par� de ma femme,
nous sommes arriv�s en cour pour d�battre de la garde du chien.
J’ai dit: « J’avais Sexe avant de me marier. »
Le juge r�pondit:
« Moi aussi »
et je lui dis qu’apr�s le mariage,
Sexe me d�laissa un peu.
Il r�pondit:
« Je sais, ce fut pareil avec ma femme ».

Maintenant, j’ai �t� mari�, divorc�
puis mis en prison et j’ai eu plus de probl�mes
avec un chien que je n’aurais pu me l’imaginer.

Quand l’autre jour, � ma premi�re session avec le psychiatre,
il me demanda:
« Quel est votre probl�me? »
J’ai r�pondu:
« Sexe n’est plus et ma femme m’a quitt� ».
C’est comme perdre le meilleur ami
d’un homme et je me sens si seul.
Le docteur me dit:
« �coutez, Monsieur, vous et moi savons que le sexe
n’est pas le meilleur ami de l’homme.
Achetez-vous donc un chien! »

 

 

 

14 réflexions sur “sexe

  1. Pas mal comique celle-là Momo ! Et dire que ce chien n’a pas choisi son nom lui le pauvre … hi ! hi ! hi ! …
    Bon dimanche toute la journée !
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  2. t’es trop marrante Momo !! »sexe » tu parles d’un nom; je me vois pas l’appeler kom çà mon chien ou autre.., jai des voisins mdr (là j’suis plié de rire )
    bon dimanche kiss♥

  3. ____________000088
    _________.00008888$$.
    _s0088s___008888$$$$
    00____88s_000000$$$$_____s$$$$s
    00______000000$$$$$$____00$$$$$$
    00________0000$$$$$$___s88s
    00________0000$$$$$$_s$$88______((
    _s88______000088$$$$$$88s _______(())
    ___s$$$$r_j000088$$$$$s _________((0))
    _______s00000088$$$$88s_____000008888$$$
    ______00008888$$$$$$8888____000888$$$$$8==88
    _____000008888$$$$8888$$$___000888$$$88$==88
    ____0000008888$$$$8888$$$$__0000088$$$88=888
    ____0000008888$$$$8888$$$$__$$$$00008888
    _____000000088$$$$888888$$__$$$$00008888
    ______000000008$$$$888$$$____0000888$$$
    ________888888888$$$$88_______88000088
    ______Je passe t’offrir un bon café ou Thé bien chaud. _____
    ______________Bisous Jean-Pierre_____________

  4. Très très drôle , votre histoire avec le prenom de ce chien, insolite , quelle idée d’appeller son chien de la sorte!!!
    J’ai bien ri et surtout , j’ai beaucoup aimer la chute de fin.
    Merci , Momo , pour cette histoire.
    Très belle journée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  5. Il fait bon venir se détendre chez toi ma chère Momo !!!! je suis pliée de rire !!!!!!!!!!! très marrante ton histoire !!!
    bon dimanche et si tu as faim viens sur mon blog !!! lol lol !!
    gros bisous
    Annie

  6. HHHhahaha
    je n’ose pas te demander comment va ton … chien… 😉

    Le mien s’appelait « Peanut »…c’est mieux. hiiii

    Je te souhaite une merveilleuse semaine !

  7. Pliée de rire, je finis bien mon lundi, moi mon amie avait un chat qui s’appelait coucouille, je ne te raconte pas le soir pour le faire rentrer elle agitait ses croquettes et l’appelait à tue tête… Bisous

Laisser un commentaire

