VU D`UN CHIEN !

 

Faut toujours savoir faire le beau,
Les amuser quand ils sont seuls !

Jamais bouger pour la photo,
Et surtout pas faire la gueule.

Toujours remuer la queue,
Tendre la patte vers la bonne main.

J’aimerais tant devenir vieux,
C’est difficile, vu d’un chien !

Pas salir les sièges de l’auto,
Pas lécher l’fard à sa maîtresse !

Alors, bloqué dans mon ghetto
Je m’abandonne à ses caresses.

Car il ne m’manque que la parole
Qui va bien me la donner ?

J’aimerais tant changer de rôle,
C’est difficile, vu d’un chien !

Il n’me manque que la parole,
J’ai peu à dire ou presque rien.

Un os à moëlle dans un ras l’bol,
C’est pas assez, vu d’un chien !

Je guette les voleurs,
Je mords le facteur, les cambrioleurs,

Mais donnez-moi une chienne que j’l’assaille
Que je l’aime……………..

 

MON AMI (E)

16 réflexions sur “

  1. Super beau texte Momo, j’ai toujours eu des chiens et même des chats ce sont de fidèles compagnons quand ont est gentil avec eux, ils nous le rendent bien.
    Bonne journée
    Bisous

  2. Très bien decrite la vie de chien mais dès qu’ils sont dans un foyer les aimant ils sont heureux.
    Ils restent nos animaux de compagnie , ils comblent notre solitude , sont très complices quand on joue avec eux.
    Puis ils nous sont très fidèles pour la vie.
    Je vis avec deux chiennes une melange de berger allemand , avec du berger malinois et l’autre berger belge malinois pure race , se sont les amours de ma vie.
    Très belle journée et bon week-end à vous Momo.
    Bisous Béa.

  3. bien ton texte pour les toutous !!! tout a fait vrai !!! tu n’as rien oublié !! c’est vrai il ne leur manque que la parole !!
    je sais que le tien est très heureux et tes mimis aussi…
    ton fond de blog très joli !!
    Bon dimanche ma douce Momo
    gros gros bisous
    Annie

  4. bien ton texte pour les toutous !!! tout a fait vrai !!! tu n’as rien oublié !! c’est vrai il ne leur manque que la parole !!
    je sais que le tien est très heureux et tes mimis aussi…
    ton fond de blog très joli !!
    Bon dimanche ma douce Momo
    gros gros bisous
    Annie

  5. Coucou Momo, j’adore ta création et ton texte, je suis animaux, je les aime tellement…. Ils rendent tellement l’amour qu’on leur donne… des gros bisous pour une belle semaine à venir…

  6. bonjour MOMO J’AI VISITER TON SITE SUPER
    JE TE JURE QUE TU EN A APRIS DES CHOSES
    JE VIENS TE DIRE QUE J’AI TRANSFÈRER MON ESPACE
    MAIS JE PENSE QUE ÇA PAS MARCHER J’AI TOUT REMPLIS
    LES DEMANDES MAIS RIEN DANS MA BOITE A MALLE
    ET MON ESPACE EST TOUJOURS LA
    J’AI MÊME INSTALLER UN AVANTAR MAIS IL RENTE PAS
    JE VAIS VOIR DEMAIN TOURLOU

  7. je viens te souhaiter un bon dimanche une bonne semaine , je suis triste je viens de perdre un ami du net et mon cœur le pleure je n’arrive pas a trouver les mots aujourd’hui , c’est idiot mais je m’attache a vous mes amies et a mis.
    et je vous aimes Amélie

Laisser un commentaire

