la raison de mon absence hier …………………..

 

je vous aime ♥

♥♥♥♥

 

https://i0.wp.com/petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/lc0epemw.gif

17 réflexions sur “la raison de mon absence hier …………………..

  1. que c’est une bonne et belle nouvelle ma momo
    je suis tres heureuse pour toi
    j’ai 11 petits enfants moi mais je n’en vois que 3 hélas
    Histoire compliquée………….

  2. ah la la ,tu as bien raison que c’est bon d’etre mamy
    moi vivement que mon cou aille mieux pour que je puisse aller le voir quand je veux
    j’ai vu mon ptit bout d’chou lundi et il m’a redonne le moral ,une mamy doit sourire pour ce ptit etre qui nous donne tant de joie
    je vois que tu as profite du moment present et tu as eu bien raison
    plein de gros bisous et bonne journee pleine de bonheur
    et punaise y’a de la neige chez toi

  3. Ah ! Oui la journée a du être bien belle et tu as du profiter un maximum de ta merveilleuse petite fille. Tob sourire en dit d’ailleurs beaucoup. Ce n’était que du bonheur. Plein de bisous Momo

  4. Et bien Momo, c’est une sacré bonne raison d’absence que cela ! Tu es toute rayonnante … quelle joie ce fut !
    Quel magnifique billet 5 étoiles !
    Bon mercredi à toi accompagné de toute mon amitié,
    C☼lette

  5. Jevois que vous êtes une mamie très heureuse et surtout epanouie en presence de votre petite-fille et de ses parents .
    Je me rejouis pour vous que vous ayez passée une journée merveilleuse avec eux.
    Très belle journée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  6. ah que ça fait plaisir de voir ces beaux sourires et cette jolie frimousse. Et que ça me fait bizarre de voir de la neige, ici pas un flocon de tout l’hiver et j’ai déjà à mon actif plus de 20 journées de ski ! 😀
    J’ai pris mon petit-fils en photo à midi. Son papy nous avait fait de la crème au chocolat, il y trempait allègrement ses petits doigts… direct dans le plat ! 😀 Bisous Momo.

  7. wowwwwwww j’adoreeeeeee les photos !!! c’est beau à voir 😉 yé cute au boutte le ti bébé mmmmmmmm (ressemble à papa) 😉 lolllllllllllll

    merci MOMO xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  8. Coucou Momo; superbe tes photos, je suis heureuse pour toi que tu ais passé ce joli moment bonheur… Profites-en au maximum, merci pour ce délicieus passage. des bisous pour toi et beau jeudi…

Laisser un commentaire

