Bonjour mon ami, How are you my friend ?
Ca va très bien, thank you
Bonjour my friend, How are you mon ami ?
Dites-moi d’où venez vous ?Je viens du Carnaval
Devinez ce que j’ai vu ?
A Jolly big bonhomme
Qui dansait dans les rues.

I come from Calgary
Et j’ai deux beaux poneys
Je porte un grand chapeau,
Des bottes et un lasso

 

I come from Toronto
Where people come and go
Ah ! Que la ville est belle
Du haut de mon gratte-ciel

 

 

Je viens du Cap Breton
Et je joue du violon.
My friends along the bay,
They fish and sing all day

 

I come from Colombie
As far west as you can see
De mon téléphérique

 
Je vois le Pacifique

 

 

 

 

Je viens de Mattawi
Je suis le grand chef Cris
Come into my wigwam
I’ll show you my tam-tam.

La langue des signes

 

Icome from le Grand Nord,
I

 l fait très froid dehors
Summertime is lots of fun,
We have a midnight sun.

le grand nord sous les aurores boréales

Bonjour mon ami, how are you my friend ?
Ca va très bien, thank you
Je vous aime beaucoup
I hope you like me too. //

A Arsenault

 

14 réflexions sur “

  1. … et bien Momo … je viens du Québec … de la ville de Québec même … oui, oui, oui, ce carnaval … Oh ! je connais bien et ce big bonhomme bien sympathique !
    Gentil comme tout ce billet …
    Bonne semaine aussi pur toi Momo accompagnée de toute mon amitié,
    C☼lette

  2. J’admire beaucoup vos photos , elles nous invitent aux voyages.
    Le texte qui les accompagne met en valeur les photos avec humour.
    Merci de ce partage , Momo.
    Très belle journée à vous.
    Bisous Béa.

  3. Mais c’est notre beau Bonhomme que je vois ici….

    Le temps du carnaval est maintenant terminé, donc Bonhomme se repose, il a tellement engraissé, il lui faudra un bon régime de santé.

    Bonne semaine.

  4. Coucou Momo… Génial ton écrit et tes images, très original, moi je suis de Paris… Ta création est très jolie…. Une belle journée pour toi avec des bisous…

  5. Bojour ,c’est par Angelface qu je suis arrivée sur ton blog,très beau .J’aurai une petite question à te poser;comment fait tu pour mettre ton texte bien au milieu sous ou au-dessus de tes images.félicitation pour ta présentation ,je repasserai avec plaisir.Passe une belle journée .Amitié tendresse Lucie

Laisser un commentaire

