photos souvenir et ………………

 

 

 

Orkut Commentaires - Samedi

 

 

 

 

 

 

 

Quelle belle idée!!!

Plaçons les personnes âgées dans les prisons

et les criminels dans les foyers pour personnes âgées.

 
De cette façon;

nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours,

des loisirs, des marches, leurs médicaments,
examens dentaires et médicaux… réguliers.

 Ils auront droit à des fauteuils roulants etc….

 

https://i0.wp.com/www.galerie-gifs-animes.fr/images-forum/barre-lignes/barre.gif

 

 Les criminels eux auraient des repas
froids,

 ils seraient laissés seuls et sans surveillance.

 Les lumières seraient éteintes dès 20 :00hrs.

 Ils auraient droit à
UN bain par semaine (et encore!),

ils vivraient dans une petite chambre

 et paieraient au moins 2000

par mois avec aucun espoir
d’en sortir vivant !

 Et alors, enfin il y aurait une justice pour tous!!!

 

Orkut Commentaires - Bisous

12 réflexions sur “photos souvenir et ………………

  1. coucou mon amie ton espace est toujours pleins de merveille, je vais venir m’installer dans ton espace
    merci de tes passages douce hirondelle du ciel
    tu viens me voir , me donner de l’espoir de vouloir écrire peut être tout en lenteur du a mes problèmes de coeur.
    mais une vive pensée vole vers toi avec mon amitié Amélie

  2. Bonsoir, il est beau et bien vrai ton texte.
    Je suis aussi révolté contre ces pratiques dans les homes.
    Mais avec la course aux profits, cela ne peut pas aller autrement, triste monde
    Bonne soirée
    Bisous

  3. coucou ma tite momo super ton idée c’est bin vrai ça et je vois que d’un continent à un autre c’est la même chose
    je te souhaite un bon dimanche ça y est je suis à la campagne et depuis ce matin il pleut grrrr!!! mais tit biscuit lui ça le dérange nullement il est toujours fourré dehors!!!!
    gros bécots

  4. Bonjour MOMO
    Bon dimanche , sous un temps bien triste
    Je t’avoue que
    Je t’aime et tu m’aimes aussi
    MAIS D’AMITIE
    Quelle chance que j’ai
    Tu es vraiment une personne unique
    Je te surnomme Désire
    Tu es toujours là
    Comme dans les contes de fées
    J’arette de te lancer des fleurs
    Mais tu en es la plus belle
    Bons moments d’écriture pour te faire sourire
    Tous mes bisous BERNARD

  5. Coucou Momo, entièrement d’accord avec toi, pour avoir été visiteuse dans des maisons de retraite et avoir dénoncée certaines choses… Bravo pour ton coup de gueule, j’adore et je signe… Des gros bisous pour une belle semaine à venir…

  6. Le pire c’est que tu as raison, j’ai fait des visites bénévoles dans une maison de retraite, j’étais malade de voir comment ces pauvres gens étaient ignorés toute la journée.
    Le matin hop dans le fauteuil, à midi le repas à moitié froid et à 18h on te remet dans le lit et pas de discussion possible, le personnel est si peu nombreux qu’ils n’ont pas le temps.
    Bisous et bon dimanche.

  7. Très belles photos souvenirs , vous avez bien raison de denoncer les privations et maltraitances des personnes âgées qui existent bien et s’avèrent une triste realité pour elles.
    Vous avez une bonne idée d’echange, qui ne me deplaît pas.
    Très belle journée à vous Momo.
    Bisous Béa.

  8. Et oui Momo, ton idée est très bonne, chez nous, c’est la même chose, les petits déliquants se font refaire leurs dents en prison et les personnes âgées, n’arrivent pas à se les faire soigner et encore moins se faire, faire un appareil dentaire….Leurs remèdes plus remboursés, ils s’en privent et sont sûrs de partir plus vite….. Très triste la politique à l’heure actuelle…. Bisous à toi ma Momo, et continue dans tes articles qui nous passionnent… Nicole

Laisser un commentaire

