Si un jour tu as envie de pleurer
appelle-moi
je ne te promets pas de te consoler
je ne peux que pleurer avec toi

Si un jour , tu veux partir
appelle-moi
je ne te promets pas de te retenir
Mais je peux faire un bout de chemin avec toi.

Si un jour , tu ne supportes plus personne
appelle-moi,
je te promets d’être la pour toi
Et de ne pas t’importuner

Mais si un jour tu m’appelles
et qu’il n’y a pas de réponse
viens vite me voir
Peut-être que c’est moi qui aurais besoin de toi..

 

 

 

https://i1.wp.com/mariecha.m.a.pic.centerblog.net/b41e07c7.jpg

 

 

Blog de lemondedesgifs :Le trio virtuel et le monde des gifs, n'oubliez pas mes coms

11 réflexions sur “

  1. Il est superbe , votre billet ,Momo.
    Quelle générosité du coeur et partage qui lui sont adressés
    Très belle photo du chat.
    Belle journée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

Laisser un commentaire

