fragile

 

 Hier soir je regardais mes premieres création !!!! celle ci  ( 1999)

m`a fait penser a cette chanson  de Luc De Larocheliere

 

bon lundi a vous mes amis

 

Gros bec

sucré

15 réflexions sur “fragile

  1. Coucou Momo, merci de ton gentil passage sur mon blog, le tien me plait beaucoup, avec ta permisssion je te garde dans mes liens favoris, je trouve cette création superbe et la vidéo aussi… Je pars au bureau mais tout doucement je viendrais parcourir ton blog,bises pour une jolie semaine à venir… A Bientôt..

  2. Bonjour,
    Bon début de semaine pour toi aussi.
    tu est déjà la deuxième personne qui me dit qui à perdu tout ces contacts, peut-être cela vient’il de WordPress.
    Bisous

  3. reçois un message de mon passage ensoleillée
    je survole de pages en pages , et je laisse une trace , sur vos espaces que je considère comme des trésors a mon cœur.
    je pense a vous , je n’ai pas souvent le temps de venir du a mon travail , mais a mes yeux mes amis vous êtes mon paradis.
    Amélie

  4. je ne connaissais pas non plus, je l’écouterai une autre fois à peine plus fort, le pitchoun dort (ou presque :D) dans la chambre à côté… chut 😀 Bises.

  5. Personnellement je ne connaissais pas ce chanteur Luc de Larochelière et sa très belle chanson à écouter.
    La vie est si fragile , il n’a pas tort de le dire.
    J’ai beaucoup aimé et vous remercie encore de nous l’avoir fait decouvert.
    Très belle semaine à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  6. Bonjour MoMo.
    *************
    Tu viens toucher les étoile avec moi…
    …Allez on va voir la Grande Ourse…
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisous depuis les étoiles.
    *JP qui Brille dans le ciel*
    ********************
    ————RiRe————-

  7. coucou momo
    la ou tu as mis ton com dan smon blog, oui c’etait au mois de décembre c’est un vieux billet
    bisous ma momo

  8. je t’embrasse bien fort Momo
    belle créa sur le verre
    les morceaux
    génial
    je ne sais pas faire
    squis en admiration devant les trouvailles idées travail fait dessus
    c’est pas rien

    mercii du patage
    un termp aujourd’hui!!!pff!!!!

    t’embrasse fort
    Pat

  9. T’as d’beaux yeux tu sais???? ma Momo !!! Bonjour ma copinette !! tu fais de jolies créations je suis un peu moins présente ces temps ci car je m’apprends moi aussi à faire des créas et ce n’est pas si facile que cela!!! y a t’il encore beaucoup de neige dans ton beau pays???
    je te fais de gros bisousss!

Laisser un commentaire

