defi Vivaldi

 

vivaldi

disons que c`est pas ma tasse de thé le scrap

mais j`ai participé ………….

10 réflexions sur “defi Vivaldi

  1. bien joli tout ça, je regarde et ne savais encore rien de ce défi, je vais aller jeter un coup d’œil mais chez qui ? Bisous Momo, quelle heure est-il chez toi ? Ici, plus de minuit, je regarde encore quelques mails et file au lit.

  2. super joli… et puis j’aime le printemps de Vivaldi !!! sûrement la musique la plus connue vu qu’on s’en sert de musique d’attente sur les standards tél…
    bravo
    mais qui fait le défi ???

    gros bisous Momo

  3. merci d’avoir participer, je vais la mettre de ce pas et dis moi si tu veux faire un défi chez toi car je fais un tableau pour planifier les dates !!!

  4. c’est joli ton defi momo
    ca va ?? pas trop froid chez toi ???????????
    la en ce moment le soleil darde ses rayons sur mon balcon !!
    bisous ma momo douceur !!

  5. J’aime , Momo , votre defi que vous nous proposez.
    En avant la musique de Vilvaldi.
    Vilvaldi est le muscien , qui a bercé mon enfance,en l’écoutant , doux souvenir ancré dans ma mémoire et que j’apprécie beaucoup. « Les quatre saisons ».
    Très belle journée à vous Momo.
    Bisous Béa.

Laisser un commentaire

