consolez vous mesdames ……..

 

JE SUIS TOMBÉE SUR CECI PAR HAZARD

ET JE VEUX VOUS LE MONTRER

voila ces beautées au naturel !!!!!!

 

KATE MOSS

supermodels in real life07

 

supermodels in real life09

 

Gisele Bundchen

supermodels in real life03

 

Adriana Lina

 

supermodels in real life01

 

 

La beauté physique peut être éphémère, mais pas la beauté rayonnante ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de ces pubs de Dove que je trouve extraordinaire ! Toutes ces femmes sont magnifiques !

 

 

 

 

 

14 réflexions sur “consolez vous mesdames ……..

  1. les photographes sont des petits génies de l’informatique , grâce à de bons logiciels , ils feraient de nous aussi des  » canons  » allongeant pas ci par là les jambes , effaçant les rides et défauts …….lol….si au moins les jeunes filles se mettaient ça dans la tête au lieu d’envier des stars qui sont comme tout le monde ….bisous MOMO PASSE UN TRES BON WEEK END

  2. Ouch ça doit faire mal à l’ego de se voir comme ça lolllllll… Pauvres femmes, elles sont comme nous, on vieillit toutes et pas toujours en beauté lollllllll…….Faut juste faire attention à nous!

  3. Il y a certaines photos où on dirait que elles étaient beaucoup plus jeunes, il y a une limite à ce que les logiciels peuvent faire, mais bon elles ne se feront pas reconnaître dans le rue et passeront incognito.

  4. Oui les photographes sont des artistes ils savent très bien apporter la metamorphose ou la touche qui faut pour rendre très belles ces femmes célèbres.
    Je trouve que l’on peut être jolie sans retouches , sans être rajeunie .
    Etre belle en soi au naturelle quel que soit l’âge.
    Très belle journée à vous Momo.
    Bisous Béa.

  5. Extraordinaires ces transformations !
    La beauté physique naturelle est extrêmement rare
    même notre BB a été transformé par ces magiciens de la photos.
    Merci pour ces images ma Momo
    tu es tendresse.
    Bon week-end au coin du feu car fait pô chaud dans ton splendide Québec
    Gros bisous de ton amie Raf@

  6. maudit que je suis belle alors lollllllllll j’ai pas besoin de tout ca sur mon visage lollllllllll un gloss et voilà 😉

  7. Il y en a même qui n’ont pas la même couleur d’yeux. Vive les verres de contact, lol!
    Bisous momo. Et à tit cachou aussi ♥

  8. bonjour momo merci de votre participation à mon atelier défi
    mais ne vous inquièté pas je ne vous volerais pas votre idéal
    masculin !!!! lol
    bon dimanche à vous
    Séverine

  9. les différences sont tellement énormes que je me demande quand meme si ce n’est pas de l’exagération dans le trucage des photos « avant ».. avec les médias je me méfie ! je sais que le maquillage et les retouches photos font bcp mais faut pas charrier
    bonne soirée

Laisser un commentaire

