Ce matin je dois voir mon médecin !!!!

j`ai la phobie des blouses blanches  c`est plus fort

que moi ……

que va t`il me découvrir ?? heureusement il me connait

depuis 20 ans !! Il sait que ma tension monte

quand je le vois ..

mais la faut y aller  courage Momo

voici des créations  pour vous si cela vous

tente servez vous !!!

 

 

 
 

 

Image du Blog katbalou.centerblog.net

Le jeune homme se prit à envier la liberté du vent, et comprit qu’il pourrait être comme lui. Rien ne l’en empêcherait, sinon lui-même.

Source : Citation liberte : 228 citations sur le thème libertecitation

– Se voir le plus possible et s’aimer seulement,
Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,
Sans qu’un désir nous trompe, ou qu’un remords nous ronge,
Vivre à deux et donner son cœur à tout moment.

Source : Citation liberte : 228 citations sur le thème libertecitation

Source : Citation liberte : 228 citations sur le thème libertecitation

 

 

 

– Nous avons eu besoin l’un de l’autre, nous ne nous sommes plus quittés, nos vies se sont entremêlées, et c’est ainsi que l’amour est né.

(Vincent Van Gogh)

 



 

16 réflexions sur “

  1. Coucou toi
    Et oui, visite chez le médecin, je connais aussi..
    Tu sais, ma belle, une santé nous n’en avons qu’une et il faut la préservée le plus longtemps possible, je te souhaite un très bon et beau week end, bisous de moi pour toi

  2. coucou momo…Sont pas méchants les gens en blouse blanches!!!! lol
    J’adore ton fond de gros bzou bzou
    baboucherouge

  3. Je n’ai pas peur des médecins j’ai peur des IRM et scanners, toutes les machines où il faut rentrer dedans, je suis claustrophobe donc ça revient au même car j’ai toujours peur qu’ils me prescrivent un examen de ce genre là et c’est la panique.

    bisous

  4. tu verras tout va bien se passer… surtout si c’est un examen de routine… tu nous diras ? hein !!!

    allez courage ….

    je vais te dire ce qu’a dit le médecin à propos des vaccins… (nous trouvions que l’on faisait énormément de vaccins aux tout petits enfants) et elle a répondu : « si vous étiez en Afrique ce n’est pas le genre de questions que vous vous poseriez mais bien … qui va vacciner mon bébé »… alors tu vois on a de la chance !!! et ça j’en suis profondément convaincue !

    allez on pense à toi

    gros bisous

  5. C’est vrai , Momo , on a toujours au fond de soi la hantise des medecins, des examens………
    Ce qui est bien legitime, Momo soyez position zenatitude et le sourire, tout ce passera bien avec lui.
    Courage , Momo.
    Très belle journée à vous Momo.
    Bisous Béa.

  6. Heureusement que nous avons les médecins!! ils servent quand même à quelque chose!! simplement c’est une corvée losqu’il faut aller patienter des heures dans les salles d’attente!!
    et pourtant!!!!!
    alors!! ma Momo ! tu aurais dû faire une créa pour le concours!! tu fais de très belles créations dis donc!!! c’est bien dommage!! alors si tu veux !! il faudrait que tu viennes voter car c’est commencé et ce jusqu’à demain samedi à 20 heures!! gros bisous ma Momo!!
    PS – il est très beau ce fond bleu!! tu as beaucoup de gout!! ta copinette Niki

  7. Moi non plus j’aime pas aller chez le médecin et encore moins à l’hôpital ! Mais bon, on est bien obligées des fois !!!
    Tout ira bien j’espère !
    Bisous

  8. J’espère que ça s’est bien passé chez ton m.d., Momo. Moi non plus je n’aime pas les blouses blanches.
    Bonne journée xx

  9. Non non ma Momo!! j’suis pas dans les patates!!!!!!! mdr je suis venue hier simplement te demander de venir voter c’est tout!!! et par la même occasion te dire mes regrets de ta non participation au concours!!!! hai compreso???? gros bisous ma Momo et bonne journée!!!

  10. ………`….%%% ….^v^…………^v^
    ……`,%%%%%% ………^v^
    …..`,%%;,%,%%%_ ………`….%%%
    ..,%%; %%% %%%_……`,%%%%%%
    …`%/% %//%%%_%_…`,%%;,%,%%%
    ..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)
    ..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%_%
    ..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/;%%
    ……………|.|__________%_ %%.%/%__/
    ……………|.|___________(%% / %%;%_%
    ______((WWWWWWWWW))__ |.|
    _____((_))WWWWWWWWW))_ |.|…….^v^
    ____((___))WWWWWWWWW)) |.|………….^v^
    ___((_____))WWWWWWWWW)) |….^v^
    __((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))
    _((___|__|___))WWWWWWWWW))
    ((___________))WWWWWWWWW))
    _|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@@;;@@;
    _|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;@@@;
    _|___________|______________|___ |/____|/.
    Trois petits Mots et un bon dimanches.
    *Amitié-Tendresse*Amour*
    ((((((((((BISOUS))))))))

Laisser un commentaire

