Comment vas ? 

 

 

Une femme conduit sur la route…

Une homme conduit sur la même route
mais en sens inverse…

Quand ils se croisent,
la femme baisse la vitre de l’auto et crie:

-cheval!

Immédiatement,
l’homme descend sa vitre et lui répond:

-grosse vache!

Ils continuent chacun leur chemin…

L’homme, qui rit encore de ce
qu’il a répondu à la femme,
prend la première courbe et…

 

voilaaaaaaaaaaa………..

 

 

Leçon à tirer de cette histoire:
Les hommes
ne comprennent jamais
ce que les femmes
leur disent!
(Ils ont la « tête » ailleurs)

 

Comique

 

 

Rire jusqu’au délire n’est pas un

 délit

 et ceux qui ne savent pas rire ne

 savent rien

 

 Une journée où l’on n’a pas ri,

 est une journée perdue

VOLTAIRE
 
Gifs drôle et Image drôle
 
18 réflexions sur “

  1. D’accord sur la fin de ton billet Momo… Et c’est vraiment pas courtois d’interpeller une femme de (grosse vache)… Allez on se venge de lui… Sale type!!!!!!!!!!!!!!
    Bonne journée.
    Bisous

  2. Coucou toi
    Oups, pas beau de traiter une femme de grosse vache…. loll
    et UNE JOURNEE SANS SOURIRE EST UNE JOURNEE GACHEE
    Alors, gardons le sourire aux lèvres
    Bonne journée Puce

  3. Bjr Momo,
    Beau blog que je découvre …
    Très bonne histoire, comme quoi, faut parfois croire les autres !! hi hi
    Reponse à ton com chez moi :
    Sans doute, Momo, des gens laids il y en a ds toute catégorie de teinte ! il peut y avoir des roux (rousses) beaux … je te l’accorde ! mdr !! merci de ton passage, bisous et bon week-end!!!

  4. Oui, j’ai bien rigolé de votre histoire , Momo, cet homme est vraiment discourtois envers cette femme, lui il ne s’est pas regardé dans un miroir apparamment . Lol
    Très belle journée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  5. Je vous ai vue chez mon amie Tulipe et je passais faire un tour
    C’est très joli ce que vous faites et la musique de Crooner par dessus c’est magique !
    Compliment pour vos créations
    Amicalement
    Alex

  6. **-.__.-**-.__.-BONSOIR MOMO__.-**-.__.-**-.__.
    _.-**-.__.-**-.__.-**-.. __.-**-.__.-**-.__.-**-.
    ._.-**- Je t’envoie un chèque de mille bisous…__.-**-.__
    ._.-**- En règlement de ma facture d’affection….__.-**-.__
    _.-*- Avec l’estimation de toute mon attention…..__.-***-.
    Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments
    ._.-**-.qui se trouve au centre de mon COEUR -**-
    ._**-_.-**C’est avec mon amitié sincère-**-.__.-**-.__.-**
    que je passe te souhaiter une bonne très bonne soirée
    _*___une douce nuit étoilée remplies de jolies rêves *-.__
    ********************BISOUS*****************

  7. très joli ola ola ?
    notre amitié, a commencé comme un arc en ciel dans le ciel.
    quelque chose de beau, de grand, un long chemin parsemé,d’étoiles.
    notre amitié si virtuel soit elle mais je la trouve belle.
    reçois un gros bisou Amélie.
    j’ai ouvert un nouveau blog tu peux la trouver sur la barre en haut, a coté de mon livre d’or.

Laisser un commentaire

