Quel est ton baiser préféré ?

Le Baiser normal : c’est la simple apposition des levre .

Le baiser mouvant : la fille presse entre ses levre la levre inferieur du garcon ,et l’introdui ds sa bouche avec un mouvement de succion .

Le baiser touchant : La fille touche avec sa langue la levre de son partenaire

Le baiser frotté : Une fois la levre inferieur du garcon engager ds la bouche de la fille ,celle ci la leche en la frottent tres delicatement

La boîte : La fille saisie les 2 levre du gacon avec ses dents , elle peut ensuite frotter longuement ses dent et son palais avec sa langue

Le baiser moderé : Sur le front ,la jointure des cuisse, la poitrine , coucher sur le lit ou asssise .
il est accompagner de mordillement …..

Le baiser appuyé : Sur la joue , la region sexuelle est donner en pressent et en petrissant les seins , les fesses , les joue

Le baiser devorant : Sur le front , le menton , et le corp jusko aiselles en chatouillant le dessous des seins et des aisselles

Le baiser delicat : Sur les yx en effleurant delicatement le cou , les fesse , le dos , et les seins

Le baiser d’amour : Partout sur le corps celon votre inspiration

 

(l)

Moi c’est le baiser d’amour.

 

 

" La bouche d'un homme d'esprit " ... La vie ... ;) 

14 réflexions sur “

  1. Moi c’est tous, tous lollllllllllll bisou, baiser, french kiss, becot, bec à pincette 😉

    Salut MOMO xxxxxxxxxxxxxxxxx

  2. *Kikou*
    Si après manger tu veux un café…Lol…Tu peux passer chez moi le prendre
    j’ai acheté la machine à Georges…RiRe…
    Et bien sûr toutes la gammes des capsules qui vont avec:
    Arabika…Crèmeux…Chocolaté…Corsé…
    Douceur…Tendresse…Amitié…Tu me dira lequelle
    tu veux…ReMdrrr
    http://imagik.fr/view-rl/356531
    *Kiss*Kiss*
    >>JP<<

  3. Très belles definitions des baisers , Momo, il y en a pour tout les goûts .
    Je choisis comme vous le dernier « le baiser d’amour » qui est le plus traditionnel.
    Très belle journée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  4. Coucou Momo, merci pour ton passage sur mes deux blogs. Pour les fichiers rar il faut d’abord que tu les dézippes. Tu cliques deux fois sur le dossier et si tu as un dézippeur, il t’ouvre ton dossier rar et met les tubes où tu veux (par exemple dans tes images). SI tu n’as pas de dézippeur, télécharges en un gratuit : moi j’ai quick zip qui est gratuit et ensuite tu pourras cliquer sur le dossier comme je te l’ai dit. Bisoussss ma douce amie. Tu me diras si tu as réussi

  5. Re Momo. Pour les filtres, regarde dans mes catégories filtres et plugins, tout est expliqué. COmmence par la fin (clique en bas car cela t’amènera aux premiers articles en fait). Bisouss et bonne nuit !

  6. beau billet momo me revoilou parmi vous aprés 4 jours d’absences en effet j’ai chopé une saleté de virus en cherchant une image sur le web un copain est venu cet aprem chercher mon pc pour le refaire et m’as remis à jour mon portable alors youpi
    je te souhaite un bon vendredi et t’envoie des gros bécots sur les 2 joues!

Laisser un commentaire

