une recette vite faite délicieuse

 

 

 

 

 

  • Préchauffez votre four à 180°C ( thermostat 6)

  • Epluchez et emincez les oignons.

  • Découpez en morceaux les filets mignons et faites-les revenir dans l’huile d’olive.Dès que les morceaux sont dorés, réservez-les dans le plat à tajine.

  • Dans la même poêle, remettez un peu d’huile d’olive et faites revenir les oignons. Ajoutez l’ail, le miel, le bouillon, le cumion, le safran, le gingembre, le sel, le poivre, les raisins.

  • Mélangez et versez-les sur les morceaux de porc.

  • Mettez le couvercle sur la tajine et faites à cuire au four pendant 40 mn.

  • Pendant ce temps, faites cuire la semoule.

  • Servez à la sortie du four. Succès garanti

    11 réflexions sur “une recette vite faite délicieuse

      • Belle recette Momo qui donne envie … en plus pas très difficile. Merci de ce partage Momo. ton blog a changé, très joli aussi comme cela. Bonne journée à toi et gros gros bisous ma Momo.

        Nicole

    1. Merci pour la recette Momo, et de nous mettre en appetit.
      Votre recette est facile à realiser , peu chèrede quoi de nous donner l’envie de la cuisiner.
      Il est magnifique votre fond avec le chien.
      Très belle journée à vous , Momo.
      Bisousss Béa.

    2. Bonjour Momotendresse
      merci pour ton commentaire, bien sûr que je veux bien faire partie de tes amies word press,
      ton espace est très joli, moi, je n’arrive qu’à faire des billets
      alors pour l’agrémenter, je me sers de couleurs d’écriture.
      Ta recette à l’ai facile à faire et délicieuse,
      je vais la noter et l’essayer
      Passe une très bonne journée
      Bisous
      Amicalement
      Tite Lili

    3. Coucou ma grande ! merci pour ton passage ! oui il fait froid ! un vent du nord glacial ! mais moi je suis en Normandie pas au Québec! je crois que je ne tiendrai pas chez toi ou alors si devant la cheminée !! c’est ton petit chien qui est en arrière plan ? si oui il a bien grandit !! Allez ma grande ! un bisous et bonne journée !!

    Laisser un commentaire

