Pour le plaisir

Sans en attendre rien
Mais pour le plaisir
Regarder une fille dans la rue et se dire
Qu’elle est belle
Sans même aller plus loin
Mais pour le plaisir
En passant simplement lui sourirePour le plaisir
Prendre le temps de temps en temps
De refaire d’un homme un enfant
Et s’éblouir
Pour le plaisir
S’offrir ce qui n’a pas de prix
Un peu de rêve à notre vie
Et faire plaisir
Pour le plaisir
Ne plus courber le dos
Même pour réussir
Préférer être bien dans sa peau que sourire
Sur commande
Avoir pendant des mois
Trimé comme un fou
Et un soir tout claquer d’un seul coup oui

Pour le plaisir ne plus courir ne plus compter
Prendre la vie du bon côté
Sans réfléchir
Pour le plaisir

Pour le plaisir
On peut aussi tout foutre en l’air
Faire souffrir comme on a souffert
Et revenir
Pour le plaisir
Oublier qu’on a dit un jour
Ça sert à rien les mots d’amour
Et te les dire
Pour le plaisir

 

 

8 réflexions sur “

  1. coucou momo
    j’aime cette chanson et je vais l’ecouter
    je te souhaite un excellent vendredi
    bzou bzou
    baboucherouge

  2. Je ne sais pas ce qu’il devient Herbert Léonard, il s’est arrêté de chanter, il écrivait dans des magazines d’aviation et puis???
    Je fais aussi des petites créations à ma façon, pas toujours dans le sryle des autres mais c’est notre particulatirté.
    bisous

  3. Merci à vous de vous presenter , Momo,au moins vous êtes bien entourée de vos animaux de compagnie et vous vivez dans un cadre exceptionnel et beau.
    Quelle joie et bonheur pour vous d’être mamie.
    Très jolies vos creations, c’est vrai il suffit de donner une attention particulière à une personne pour qu’elle ne sesente pas insignifiante à nos yeux mais de la valoriser.
    J’aime beaucoup Herbert Leonard et cette chanson pour le plaisir, elle rappelle de doux souvenirs.
    Les paroles ont été écrite par Julien Lepers celui qui anime en France question pour un champion.
    Comme quoi on peut changer de registre.
    Très bonne journée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  4. Bonsoir MOMO Sous cette belle mélodie , c est un plaisir de venir te dire bonne nuit , moi je pense que les mots d amour on en a besoin tous les jours
    mes bisous BERNARD

  5. Très jolie cette chanson et Herbert chante très bien…. Toutes tes créas sont très belles. Merci de ces beaux partages ma Momo.
    Bonne soirée et gros bisous à toi Momo.

    Nicole

Laisser un commentaire

