trop beau !!!!

ce vidéo  avec les

paroles de claude Léveillé

un incontournable  de la chanson

 

Les rendez vous……………

 

Garderez-vous parmi vos souvenirs
Ce rendez-vous où je n’ai pu venir
Jamais, jamais vous ne saurez jamais
Si ce n’était qu’un jeu ou si je vous aimais
Les rendez-vous que l’on cesse d’attendre
Existent-ils dans quelqu’autre univers
Où vont aussi les mots qu’on n’a pas pris le temps d’entendre
Et l’amour inconnu que nul n’a découvertQuand on court après la fortune
On risque de perdre l’amour
J’ai payé de mes clairs de lune
De vouloir allonger les jours
Augmenter le chiffre d’affaires
Pour gagner quoi quelques billets
Qui ne pourront jamais refaire
Le hasard que je gaspillais

Nos parts faisaient
sauter la banque
C’était une question de temps
Mais un rendez-vous que l’on manque
Est mille fois plus important
Même quand c’est un inconnu
Qui fait les cent pas quelq
ue part
Car je sais que vous êtes venu
Mais je suis arrivée trop tard

Reviendrez-vous par un soir de printemps
Au rendez-vous quelque part dans le temps
Ce rendez-vous que nous avons perdu
Si vous voulez encore peut vous être rendu
Par ma chanson ce soir je vous le donne
Et désormais j’attendrai votre pas
Tout le long de mes jours
Puisque je sais mieux que personne
Que vous n’existez pas !!!!!!

// //

 

 

13 réflexions sur “trop beau !!!!

  1. La vidéo sur les paysages tout en couleurs avec la musique nous émerveillent ,elles adoucissent notre quotidien.
    Je ne connais pas Claude Léveillé , vous me l’avez fait decouvert Momo.
    Très belle journée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  2. Coucou Momo,
    Ton blog est magnifique. Je suis de passage pour te rendre visite et te laisser une trace. Comme tu sais, je ne suis pas tres présente sur mon ordi, je préfère me promener dans la nature et surtout pour ma santé. Mais je ne t’oublie pas ma chère Momo. Il y a tellement longtemps que nous nous connaissons même si ce n’est que virtuellement, je t’aime beaucoup. Affectueuses pensées du Pays-Basque. Muxus, bisous, bisous.

  3. bonjour

    suis toujours dans mes essais et là je travaille sur le code de 3 colonnes….

    je voulais aussi vous dire, ke vous pouvez utiliser mes fonds pour d’autres besoins et façons personnels

    Je n’oblige personne à réaliser mes trouvailles ki ne sont pas toujours facile à mettre en pratique…

    Mais je vous remercie de toutes l’attention ke vous y portez !!♥

    Avez vous remarqué ma police d’écriture? c’est comic sans ms
    encore un nouveau code ke j’ai trouvé hier, je vous en ferais part plus tard, je vous laisse digérer un peu lol !!!

    Bon week end biz♥uxxX

Laisser un commentaire

