♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Ton idole ??

 

 

 

 

 

 

13 réflexions sur “♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

  1. je n’en ai pas , j’en aime beaucoup trop……………..
    en avoir une seule d’ildole je ne pourrais pas
    car il y a des chanteuses ou chanteuses a voix
    et a textes que j’adore
    bisous momo

  2. comme ghis j’en ai beaucoup mais bon dans la chanson j’aime tout particulièrement bernard lavillier et bob marley
    bzou bzou Momo
    baboucherouge

  3. Je n’ai pas de chanteurs ou chanteuses préférées , le choix est difficile à dire , j’aime tout les genres de musiques et de textes français et particulièrement vos compatriotes québecois(ses).
    Merci,Momo, vouloir connaître nos goûts sur nos idoles.
    Très belle journée à vous Momo.
    Mes amitiés.
    Bisous Béa.

  4. moi aussi je n’ai pas vraiment d’idole
    moi c’est surtout les chansons qui me plaisent j’aime beaucoup johnny mais c’est pas pour ça qu’il est mon idole car il y a des chansons de lui que j’aime pas et j’aime les chansons de toutes nationalités dont ton beau pays
    gros bisous momo et bon aprés-midi

  5. merci moi aussi j`aime toute la musique
    en général
    mais un penchant pour les québecquois
    la musique joue a la journée chez moi
    de tous les pays ……………
    au poste de radiocanada

  6. Ainsi , Momo votre journée est egayée de belles chansons, la radio , c’est vrai est notre compagnie de tous les jours .
    Très belle journée à vous Momo.
    Bisous Béa.

  7. tu sais j’ai des chanteurs favoris mais tellement! le premier fut elvis ! ensuite le jazz vint et le latino: dans tous ceuxlà je ne peux choisir : sade un peu sort du lot becotsXXXXXX

  8. une rose a mon coeur que je dépose comme une fleur
    mauvaise grippe elle rode encore et encore et de mon souffle trop léger j’ai du abandonner et me reposer , je n’oublie personne merci ma douce amie
    amélie

Laisser un commentaire

