un cadre de rebelle avec un coeur essaie

 

bisous doux a vous

 

Ne demande pas à sortir de ce bois.

Tu resteras ici, que tu le veuilles ou

non. Je suis un esprit d’un ordre peu

commun. Apprends-le, l’été lui-même,

là où je m’arrête, reste immobile.

Et je t’aime. Viens avec moi, je te

donnerai des fées pour te servir,

et elles t’iront chercher des joyaux

au fond de l’abîme, et elles chanteront

tandis que tu dormiras sur les fleurs

pressées. Et je te purgerais si bien

de ta grossièreté mortelle que tu iras

comme un esprit aérien.

William Shakespeare

9 réflexions sur “un cadre de rebelle avec un coeur essaie

  1. Un petit tour dans les étoiles avant les « travaux d’Herculine », je repasserai plus longuement ce soir ! Bises

  2. Très jolie creation , et texte de William Skakespeare, je l’aime bien.
    Très belle soirée à vous , Momo.
    Bisous Béa.

  3. Très jolie Momo ta créa… superbe même, j’aime beaucoup et le texte bien sûr magnifique, d’un grand écrivain…. Bonne soirée , gros bisous à toi.

    Nicole

  4. Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Momo!!!! et puissssssssssssss j’adore cette musique d’entrée dans ton blog!!!! Wahouuuuuuuuuuu….tu te lances dans Shakespeare maintenant???? 😉 Lais j’aime beaucoup….ce texte car lire l’intégralité de Shakespeare ne doit pas être simple! 🙂
    Tiens, comme tu n’avais pas eu le temps de faire le défi AFRICA, il y en a un à faire chez moi….défi musical sur la grenouille! 🙂 Tu regarderas si tu veux!!!!
    Bisousssssssssssssss ma belle et à bientôt????

Laisser un commentaire

