♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

En conjugaison, le verbe

le plus difficile à maîtriser est

……………. le verbe « aimer !!!

 

– son présent n’est qu’indicatif,

 
– son passé n’est jamais simple,

– son futur est toujours conditionnel

 

 

 

 

14 réflexions sur “♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

  1. et oui pas toujours facile le verbe aimé et bien souvent conjugué à « l’imparfait « !!!!!!!
    beau billet de début d’année trop mimi ce petit chat dans les papattes du gros toutou
    je t’embrasse et te souhaite un bon dimanche gros calin à cachou de tit biscuit

  2. ♥ ♥ coucou Momo ♥
    Reçois tous mes vœux pour cette bonne et heureuse année , accompagné de joie de bonheur ainsi que de bonne santé pour toi et les tiens, bisousssssss

  3. Merci pour ce beau billet ma chère Momo, douce musique qui fait du bien en ce début d’année, oui le verbe aimer est difficile à conjuguer, mais le coeur fini toujours par trouver le chemin mon amie!!
    Ta créa est magnifique!!!
    Bonne année 2011 Momo, amour, bonheur et santé pour toi et les tiens!
    Gros bisous xxxxx

  4. Je vous remercie , Momo, pour votre gentil mot,c’est toujours un reel plaisir de venir me poser tel un papillon sur votre blog.
    Très belle citation et tellement vrai.
    Je trouve que c’est une bonne definition du verbe aimer, elle demontre bien parfois la difficulté d’aimer.
    Très belle journée à vous Momo.
    Bisous Béa.

  5. Beau Bonjour
    Je t’ai lue chez Allison, et me voici chez-toi, avec plaisir.

    J’espère que tu as bien traversé l’année.
    Maintenant, en route pour 2011 !

    En avant, marchons !!!
    BONNE ANNÉE!
    Flo-Ray

Laisser un commentaire

