hihan


On m’avait invité à aller réveillonner
Pour fêter l’arrivée de la nouvelle année
Moé qui est toujours gai, je n’ai pas refusé
Et à mon arrivée, j’ai entendu chanter

Ah que c’est bon bon de prendre un verre de bière
Avec la cuisinière dans un petit coin noir
Pis si c’est bon bon, faites-le en riant
Y a pas de mal là-dedans dans le temps du jour de l’an
Ah que c’est bon bon de prendre un verre de bière
Avec la cuisinière dans un petit coin noir
Pis si c’est bon bon, faites-le en riant
Y a pas de mal là-dedans dans le temps du jour de l’an

Minuit est arrivé, on souhaite une bonne année
La bière est de côté pis on prends du brandy
On a trop mélangé, je me suis enivré
Et toute la sainte journée je donnais à murmurer

Ah que c’est bon bon de prendre un verre de bière
Avec la cuisinière dans un petit coin noir
Pis si c’est bon bon, faites-le en riant
Y a pas de mal là-dedans dans le temps du jour de l’an
Ah que c’est bon bon de prendre un verre de bière
Avec la cuisinière dans un petit coin noir
Pis si c’est bon bon, faites-le en riant
Y a pas de mal là-dedans dans le temps du jour de l’an

Ah que c’est bon bon de prendre un verre de bière
Avec la cuisinière dans un petit coin noir
Pis si c’est bon bon, faites-le en riant
Y a pas de mal là-dedans dans le temps du jour de l’an
Ah que c’est bon bon de prendre un verre de bière
Avec la cuisinière dans un petit coin noir
Pis si c’est bon bon, faites-le en riant
Y a pas de mal là-dedans dans le temps du jour de l’an

Ah que c’est bon bon de prendre un verre de bière
Avec la cuisinière dans un petit coin noir
Pis si c’est bon bon, faites-le en riant
Y a pas de mal là-dedans dans le temps du jour de l’an

13 réflexions sur “hihan

  1. Hi hi rigolo ce poème! Je te souhaite une belle fin d’année 2010 avec tes proches et une Bonne et Heureuse Année 2011, beaucoup d’amour, de joies, d’amitié et surtout une très très bonne santé tout au long de l’année! bisous xoxo
    🙂 <:o) (K)

  2. déja merci pour le verre de champagne
    reçois un mot un sourire, une pensée, merci de me laisser des messages, de paix de joie
    pour moi c’est immense bonheur et ça ravive mon coeur
    amélie

  3. Bonjour ma copine Momo!! alors!! as-tu passé un bon Noël?? et sans neige!!! parce que le Canada a migré ici!!on s’y croirait!! notre pauvre France est paralysée!! elle n’a jamais eu si froid de sa vie!!! je me demande si elle va s’en remettre!! lol!!! Gros bisous ma Momo!!en espérant que tu franchira le seuil de l’année 2011 avec UN VERRE DE BIE.. NON .. DE CHAMPAGNE!!! et un merveilleux sourire!! que du bonheur!!!

  4. Bonjour Momo.

    Très amusant ce poème, oui , il faut bien se faire plaisir , en ce soir de reveillon de nouvel An, bière non , champagne qui petille. Oh oui .
    Je vous souhaite, Momo de merveilleuses fêtes de fin d’année.
    Belle journée à vous Momo.
    Bisous Béa.

  5. merci momo je t’adore , petit passage avant de bosser , mon bureau est en bas alors ça va , je peux faire un coucou .
    reçois , une pensée qui survole mon ordinateur, pour arriver a toi. te dire merci , de ton amitié , elle est virtuelle mais tellement réelle, fées magiciens anges gardiens, ils sont là a nous donner une envie affection profonde et sincère.
    moi j’y crois . la vie est tellement difficile, qu’un zeste d’amitié.
    ça ne peut qu’aider, a retrouver le moral, merci
    ton espace est une merveille

    Amélie

  6. Coucou toi
    Noël est passer… la nouvelle année approche, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011, que cette année, soit remplie, de joie, de bonheur de tendresse et d’amitié, je t’embrasse Puce

  7. merci de ta visite Momo bécots pour toi aussi
    [gigya src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/12555555010260884/nouvel_an_2011_son_bouchon_champagne_600x600.swf
    " quality="high" width="750" height="600" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

Laisser un commentaire

