coucou

 

 

 vous allez bien mes amis !!!!

 

pour Noel vous faites quoi

 

cette année ………………

 

comme repas ?

 

 

 

 

moi ce sera de la raclette

 

 

premiere fois que je ferai pas de

 dinde

 

 

mais peut etre au jour de l`an ????

 

 

 

 

 

 

6 réflexions sur “coucou

  1. pour Noël, ce sera délices de saint-jacques sur lit de poireaux, tournedos sauce morille et marrons, et en dessert une glace marron/vanille.. tu vois pas trop compliqué… juste un repas amélioré…

    je te souhaite un bon Noël… ma chère Momo… vois tu ta jolie poupette ?

    gros bisous

  2. trés beau le bonhomme de neige
    je voudrais te remercier, pour tes petits mots, c’est super, gentil,
    je voudrais déposer sur ton coeur une fleur
    je voudrais t’envoyer un énorme monsieur bonheur
    je voudrais, un chemin d’amitié, avec des étoiles du ciel , pour te protéger
    merci a toi mon amie amélie.

  3. [gigya src="http://www.crazyprofile.com/Myspace_Toys/tickle_girl.swf" width="441" height="500" allowfullscreen="true" wmode="opaque" bgcolor="#ffffff" flashvars="location_id=gn:2542997&time_format=24&unit_system=metric&lang=fr&background=#FFFFFF&copyright_bar=false"]

  4. Bonjour Momo.
    Bonne idée de menu , c’est un régal la raclette.
    Mon repas de Noël , sera , huîtres, saumon , esgargot , fromage puis bûche glacée .
    Que la magie de Noël vous apporte , Momo, joie , bonheur et vous reserve d’agréables surprises.
    Je souhaite à tous vos amies(s) un merveilleux et joyeux Noël.
    Bisous Béa.

  5. Coucou Momo
    Ben voilà….Noel est passé …et me reste un peu sur l’estomac! mdrrrrr
    Je n’ai pas l’habitude de manger un peu plus pourtant mon repas n’était pas bien lourd! 🙂
    Je te remercie de ton passage chez moi…tu sais le défi de Nicole sur l’Afrique, tu peux le faire encore!!!! Tu vas chez mon amie Nicole….tu as jusqu’au 3 pour le faire!
    Bisouillesssssss Ma Momo…et super l’idée de la raclette pour Noel! 😉 J’adore……et avec le froid qu’il fait ça réchauffe bien! 😉

Laisser un commentaire

