pour vous mes copinets

 

 

 

 

Je fais des créa. mais je ne sais pas écrire
j’admire votre talent d’écrivain……

 vos textes ,  poèmes , vos articles
ainsi que……….. vos photos, images

enfin ce qui touche votre personnalité
la douceur,la bonne humeur
les saute d’humeur
et tout et tout……..

merci de me faire voyager dans votre univers.

avec toute mon amitié

gros bécots

 

 

Tubes personnages Noel

18 réflexions sur “pour vous mes copinets

  1. merci aussi a toi momo ,de nous faire partager un peu de toi
    chacun est different ,chacun a sa valeur ,et c’est super de partager
    plein de gros bisous et plein de belles et bonnes choses pour les jours qui viennent
    que du bonheur pour toi
    bon dimanche
    et bravo pour tes creas ,t’es plus douee que moi
    moi je m’essaye aux pastels ,euh ,pas tres douee ,mais ca me change de l’encre de chine

  2. Mais si tu sais écrire, tu viens de le faire, pas besoin de grandes phrases, je préfère un texte simple à de la copie de poème et surtout quand les personnes essaient de se les attribuer.
    Belle créa, bravo et bon dimanche.

  3. tu n’as pas à te sous estimé momo tes billet sont pleins de charme et de fraicheur ainsi que tes créas chacun , chacune faisons ce que nous pouvons et le principal c’est ce que tu offres dans ton billet je vois des poèmes mais il y a aucun coeur aucune âme derrière, donc je préfère quelqu’un qui ne sais pas écrire et qui va mettre tous son coeur à rechercher un texte ou image à creer un image etc!!!!!
    voilà momo je t’envoie des gros bisous et passe un bon dimanche

  4. Bon dimanche à toi MOmo, elles sont jolies tes créations! et moi aussi je suis incapable d’écrire de jolis poèmes! bonne journée repos! bisous xoxo……

  5. merci pour ta visite et ton com chez moi, très jolies creas’ chez toi, bravo Par contre avec ton fond de blog j’peux pas lire tes textes ! dommage
    amicalemennt

  6. Bonjour Momo , merci beaucoup pour ton passage et gentil message ; Bienvenue à toi en mon FENUA (sourires) , viens te réchauffer autant qu’il t’y plaira , j’ai débuté ce blog en 2007 , te dire qu’il y a beaucoup de choses à y voir , il est un peu en stand bye en ce moment faute de temps mais tu trouveras aussi en plus de mes billets beaucoup de liens sur de très jolis sites concernant la Polynésie en cliquant sur les liens tout en haut de la page principale , musées , photos etc … ,
    Bravo pour ton espace de créations , elles sont très vivantes , je te souhaite une douce fin de dimanche , bien amicalement à toi !

  7. Ne vous dépréciez pas , Momo. Oh non!
    Mes compliments pour votre blog qui brille de fantaisie.
    Pas besoin d’être poète pour écrire , ce que l’on pense,
    imagine, rêve.
    Votre inspiration est source de beauté du coeur et de sincèrité.
    Bon dimanche à vous Momo.
    Bisous Béa.

  8. Bonsoir Momo, je me souviens très bien de t’avoir vue passer dans mon ciel avant que je transfère celui-ci sur wordpress, contente que tu me retrouve, ça prouve un intérêt et j’adore, je me demandais justement si j’allais retrouver des gens, j’ai perdu beaucoup de personne avec le transfère…
    Pour ce qui est de tes créations, elles sont magnifiques même si elles n’ont pas de texte, avec quel logiciel travail-tu ? car tu peux écrire des pensées pas besoin que ce soit un poème ;o)
    Je te quitte sur ces quelques lignes, il est déjà tard pour moi et le dodo m’appel… merci pour le commentaire concernant des compo musical de mon mari, je lui transmet le message.
    Au plaisir de te revoir dans mon coin de ciel ! ;o)
    Mes amitiés

Laisser un commentaire

