mon chat se la coule douce

pendant que moa grrrrrrrrrr

 

 

mauvaise humeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous vous avez ca  aussi ?

 

 

QU’ EST CE  » ÊTRE UN D.A.D.A ?

Récemment j’ai été diagnostiquée D.A.D.A. 

Déficit d’Attention à l’Age

   Voilà comment cela se manifeste :

 
 Je décide de laver ma voiture
   Alors je vais vers le garage et je remarque qu’il y a du courrier sur la table sur la table de l’entrée..

 Je me décide de regarder le courrier avant de laver la voiture

    Je pose mes clefs de voiture sur la table, mets dans la corbeille à papiers en dessous de la table, tout le courrier pubicitaire, et remarque que la corbeille est pleine !!!  

Alors je décide de reposer les factures sur la table et de vider d’abord  la corbeille

Mais alors je me dis que puisque je vais être à coté de la boîte aux lettres quand je vais sortir la poubelle,autant préparer d’abord le règlement des factures.

Je prends mon carnet de chèques sur la table et je vois qu’il ne me reste plus qu’un seul chèque

    Mon autre chéquier est dans mon bureau, donc j’y vaiset je trouve sur le bureau la boite de coca que j’ai commencé  de boire

JJe vais chercher mon chéquier, mais avant tout , il faut que j’enlève ce coca de là avant de le renverser accidentellement    

 

Je remarque qu’il commence à devenir tiède,je décide donc de la mettre au frigo pour le rafraîchir  

Alors que je me dirige vers la cuisine avec le coca, le vase sur le comptoir me saute aux yeux :les fleurs ont besoin d’eau !!  

Je pose le  coca sur le comptoir et découvre mes lunettes pour lire ( que je cherchais depuis le matin ).

Je me dis que je ferais mieux de les remettre dans mon bureau , mais avant, je vais donner de l’eau aux fleurs…

Je repose les lunettes sur le comptoir,remplis un pichet d’eauet, soudain, j’aperçois la télécommande

Quelqu’un l’a laissée sur la table de la cuisine

Je me dis que ce soir, quand on va vouloir regarder la télé, je vais la chercher un peu partout, et je ne me souviendrai plus qu’elle est dans la cuisine.

Je décide donc de la remettre dans le salon,où est sa place,mais avant je vais donner de l’eau aux fleurs

Je donne de l’eau aux fleurs,mais j’en renverse la plus grande partie au sol.

Alors je remets la télécommande sur la table,vais chercher un chiffon et je nettoie les dégats.. 

ENSUITE je reviens dans l’entrée en essayant de me souvenir de ce que je voulais faire :

                          A LA FIN DE LA JOURNEE ….

– La voiture n’est pas lavée

– Les factures ne sont pas payées

– Il y a un coca tiède sur le comptoir de la cuisine..

– Les fleurs n’ont pas assez d’eau

– Je n’ai pas mon nouveau chéquier

-Je ne trouve pas la télécommande

– Je ne sais pas où sont mes lunettes

-Et je n’arrive pas à me souvenir de ce que j’ai fait des clefs de  voiture..

ET PUIS..quand je me rends compte que rien n’a été fait aujourdh’hui je n’y comprends rien parce que je n’ai pas arrêté de la journée et que je suis complètement crevé !!!

Je réalise qu’il y a un sérieux problème et qu’il faut que j’essaye de ma faire aider, mais d’abord je vais m’occuper de mes mails …

Vous ne voulez pas me rendre service ?

Envoyez ce message à ceux que vous connaissez, parce que je ne me souviens plus à qui il a déjà été envoyé …

Ne riez pas, si ce n’est pas encore votre cas, ca vous arrivera un jour !!!!

La vieillesse est INEVITABLE…

La MATURITE est en option…

RIRE de soi est une thérapie….  

//

 
17 réflexions sur “mon chat se la coule douce

  1. Quelle journée Momo lolllll!!! Quand on veut faire tout en même temps c’est des choses qui peuve arriver mdrrrr!!!
    Elle est très drôle ta petite histoire mon amie et très bien illustrer!!
    Bon dimanche et gros bisous xxxx

  2. J’adoreeeeee, très bien décrite cette journée cata (catastrophe).
    C’est la course et plus rien ne va comme on le desire.
    Pour se consoler , on peut se dire , demain sera un jour meilleur.
    Belle journée , Momo.
    Bisous Béa.

  3. oups, je suis désolée, ça fait un moment que je n’étais passée, il a fallu que je prenne la liste de mes contacts pour me rendre compte que je n’étais pas passée chez certains depuis un moment
    comment vas tu ?
    j’aime beaucoup ton billet
    gros bisous

  4. et bien ma momo j’ai bien rigoléeeeeee
    mais comment tu me connais ? pour me décrire si bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hi! hi! hi! merci pour ce bon moment passée en ta compagnie
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins de bécots
    tu as une tit récompense à aller chercher !

  5. Vrai ?..mais non pas pour moi, je finis toujours ce que j’ai commencé..conclusion, pas encore considérée comme vieille, mais ça va venir, j’en suis certaine..pourtant je ne suis pas pressée..
    Au fait tu as beaucoup de neige?..Ici plus rien juste du froid, -3° ce matin.Je pensais que le soleil allait percer, mais non c’est le brouillard qui arrive à grands pas.

  6. C’est à ne plus savoir où donner de la tête!!!!! j’ai bien ri! et tu vois ma Momo c’est une suite au billet que j’ai publié ce soir! et je déconseille à toutes de vieillir!! lol!!
    Je me trouve devant ces sitations là très souvent!!!!
    Gros bisous ma Momo!!

  7. oh la la surtout en ce moment avec tout ce qu’il faut faire et en si peu de temps …….AU SECOURs ! ! !

    Bonne journée Momo tu m’as bien fait rire ! ! !

    XXXXXXXXX

Laisser un commentaire

