bour babouchka mere noel

Upload image

18 réflexions sur “bour babouchka mere noel

  1. Très sympa ta créa ma tite Momo
    moi pas vraiment le temps, chui débordée !!!
    à peine le temps pour les ateliers de Ghis
    Je ne t’oublie pas et te souhaite de bons préparatifs
    de Noël
    Avec mes bisous tendresse
    Raf@ et mes 3 p’ti frisouillets

  2. BRAVOOOOO Momo!!!! C’est dommage, j’ai fait des créas de la mère Nowell mais ne sait où les mettre! 😦 Babouchka n’est pas dans mes contacts! Tu crois que je peux aller chez elle??? mdr
    Bisouillllllles ma belle

  3. Très sympathique et drôle votre creation de mère Noël.
    Merci , de nous l’avoir fait decouvrir cette charmante mère noël.
    Belle journée à vous , Momo.
    Bisous Bea.

  4. oh! merci ma tite momo d’avoir participer à ce défi trés belle créa mais qui est ce vilain personnages qui piquent les cadeaux pendant que le père noël fini de s’habiller ?!!!!!!!
    je te souhaite un bon week-end ma tite momo gros bisous

  5. allez père Noël dépêche toi de te vêtir !!! semble dire cette mère Noël à son vieux mari… tu as du travail ! ce n’est pas le moment de flancher ! lol

    bravo Momo… c’est bien

    gros bisous ma belle

  6. coucou Momo
    Ah enfin une mère noel plus conventionnelle…!!! mdr
    jue viens te souhaiter un excellent week-end et te faire de gros bzou bzou
    baboucherouge

  7. Ah! c’est bien ça encore un homme qui a besoin de sa femme pour l’aider s’habiller …
    mais que vois je c’est la mère noël….qui se dévoue pour aider son mari de père noël !!!!Ah! Ah!
    Bon week end.
    Bisous

Laisser un commentaire

