OUBLIONS LA NEIGE UN INSTANT …

fermez la zic a gauche

 

Et dites vous vaut mieux de la

 neige que la pluie…………….

 

KISS

9 réflexions sur “OUBLIONS LA NEIGE UN INSTANT …

  1. La neige forme une réserve d’eau qui va progressivement imbiber le sol en fondant, et ce n’est pas plus mal pour les sources..Notre maison est alimentée par une source, mais il a peu plu en automne, aussi il serait bien que cette neige fonde pour lui redonner un peu de vigueur, elle est un peu tristounette en ce moment.
    Si tu veux de la neige qui tombe vraiment sur ton blog, va voir dans ton tableau de bord / apparence/ Extra/Il neige sur mon blog..c’est valable jusqu’au 4 janvier..Enfin pour le thème Modularity, pour le Andréa, je ne sais pas.

  2. tu as raison Zéphyrine… le tout est de se dire qu’on en prend au moins pour 4 mois… et c’est long…
    perso je préfère la pluie…

    gros bisous

  3. Très originale et festive votre chanson,j’ai bien aimé.
    La neige blanche papillonne , tourbillonne , voletant, comme votre doux papillon rouge.
    belle soirée à vous.

  4. À ce temps-ci de l’année en effet vaut mieux la neige que la pluie ma chère Momo, notre belle petite couche de neige est quasiment toute disparu!! Cela nous donnera une belle grosse croûte de glace!! Attention pour pas tomber!!!
    Super ce petit vidéo, j’aime bien cette musique quand vient le temps de faire le ménage, c’est tout plein d’énergie!!
    Ta création est magnifique, avec ce beau rouge et nos beaux 33 tours lolll!! Je les ai toutes encore, pas capable de m’en séparer!!!
    Bonne fin de journée et gros bisous mon amie xxxxx

  5. C’est vrai Momo, j’aime mieux la neige à la pluie moi aussi, nous hier soir partinoire, ce matin encore tombé neige, là, je me demande s’il ne va pas pleuvoir,ça devient tout noir… Bonne journée momo et gros bisous..

    Nicole

Laisser un commentaire

