defi musical pour Babou

 

chantons :

VIVE LE VENT , VIVE LE VENT

D`HIVER

 

 

13 réflexions sur “defi musical pour Babou

  1. Bonjour momo,
    Tombe la neige, tombe la neige, la moitié de la France est dans la neige sauf chez moi dans le sud, dommage c’est si beau un paysage dans la neige. J’aime bien la chanson que tu as mise. Passe une bonne semaine et surtout couvre toi bien quand tu sors. Plein de tendresse, bisous bisous…

  2. j’aime bien cette chanson « vive le vent » que nous chantions joyeux, enfants, en attendant noël…

    je vais un peu mieux mais n’ai pas encore complètement récupéré ma voix et je suis fatiguée !!! reste un gros rhume !!!! sont coriaces les microbes ! lol

    gros bisous et merci

  3. oh il est tout gaie ce tit pere nono trop mignon
    et la maison est bien décorée est-ce que par chez toi on décor comme ça ?
    je t’envoie des gros becs et te souhaite une bonne soirée

  4. Très jolie ta créa Momo, chez nous aussi il a neigé, 7 cm seulement par rapport d’autres départements… Mais rien par rapport à chez toi !!! Couvres toi bien il doit faire froid chez toi !!!!! Bonne soirée gros becs… 0 bientôt.

    Nicole

Laisser un commentaire

