defi toilettes chez babouchka et………..

 

 

 

barres séparateurs/Noel

Des toilettes en or

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes :
– au fond, à gauche puis à droite.
Le gars s’y rend, ouvre la porte et la, stupéfaction, il voit des chiottes en OR !
Le plaisir est à son comble et le gars décide d’y mettre le paquet. Le lendemain, l’ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu’il a chié dans des chiottes en or en lui précisant le café. Le copain n’y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrivé devant le barman il demande :
– Ou sont vos chiottes en or ?
Le barman tourne son regard de l’autre côté du bar :

– Eh Raymond, j’ai trouvé celui qui a chié dans ton sax…

 

barres séparateurs/Noel

 

La grenade

Dans un trou (Normand), le père et le fils bêchent lorsque, soudain, l’outil du gamin frappe quelque chose de dur. Il ramasse l’étrange objet et dit :
– r’garde donc l’pére c’que j’viens d’trouver !
– Oh putain !…une grenade de la dernière guerre et…Ho putain ! où est la goupille ?
Le père arrache la grenade des mains du fils, la balance loin…sur les chiottes au fond du jardin et BAOUMMMM…
A ce moment, la grand-mère sort du nuage de fumée en titubant et dit :
– Cré vin diou…heureus’ment qu’j’la pas lâché dans la cuisine celui-là !

 

 

9 réflexions sur “defi toilettes chez babouchka et………..

  1. Très drôle tes petites histoires ma chère Momo!!!! Ta créa est bien rigolotte aussi lolllll!!!!
    Passe un très beau samedi mon amie!!
    Amitié et gros bisous xxxx

  2. Coucou Momo
    Je me doute que le temps est à la neige chez toi? 🙂 Et nous qui nous plaignons pour un petit 5°? Mais le pire n’est pas tant le froid….mais cette pluie cinglante, gelée et pénétrante!
    Ta créa est vraiment chouette!!!! Quelle imagination!!!! …Et en plus tellement VRAI ce que tu dis!!!!! mdrrr
    Tes histoires….sont à se rouler par terre de rire! J’aime bien celle de la grenade qui éclate dans les toilettes!!!! 🙂
    Bisouilles ma belle…passe un bon dimanche…enfin ce qu’il en reste! lol Il est presque 18h et fait déjà nuit….GRRRRR que c’est triste!

Laisser un commentaire

