JEUDI JOURNÉE DE L`ÉPICERIE POUR MOI ..ET VOUS ?

 BONJOUR MES AMOURS JE VOULAIS VOUS DIRE QUE ..

APRES AVOIR RÉFLÉCHI….. OUAIS CA M`ARRIVE MDRRRRRRR

ETANT TROP STRESSÉE……..

J`AI DÉCIDER DE BANIR DEUX BLOGS

EKLA BLOG, SKY ROCK

CAR C`EST PAS BON DE COURIR DEUX OU TROIS LIEVRES A LA FOIS

JE SUIS SUR LE NET POUR M`AMUSER ET NON POUR ME LES CASSER MDR…………

SUR CE MES COPINETS JE VOUS QUITTE ……….

MAIS JE VOUS LAISSE UNE PETITE CRÉATION …AVANT

 

10 réflexions sur “JEUDI JOURNÉE DE L`ÉPICERIE POUR MOI ..ET VOUS ?

  1. coucou momo ,super cette chanson ,moi je n’ecris plus ,plus envie ,plus de voiture ,pas sure qu’elle soit reparable ,trop vieille pourtant en tres bon etat et peu de kms ,ca me gonfle tout ca
    et une entorse du cou pour couronner le tout ,histoire de me prendre le chou un peu plus
    mais bon ,demain ca ira mieux ,te fais de gros bisous et prend bien soin de toi
    la neige arrive a grand pas ici ,alors je vais rester au chaud
    bisous bisous

  2. Bon jeudi, je reviens de l’épicerie, crime y fait frette ce matin!!

    Bonne journée! bisous xoxo………

  3. tu as raison Momo, il faut laisser tomber certains divertissements, ce WP nous prend vraiment beaucoup de temps, plus le temps de batifoler ailleurs. Bonne soirée.

  4. Coucou Momo !
    J’y songe aussi, car j’utilise peu Eklablog. Mais ça me sert un peu pour les creas.
    Sinon, j’utiliserai sûrement le plus WP.
    Je reviens tout gentilment !
    Bisous

  5. superbe ta beauté naturelle
    je m’étais inscrite à eklblog mais en faite maintenant je suis trés bien ici et ne vais jamais sur eklablog
    avant on faisait des fond de billet pour rendre plus gaie nos billet et bien moi je change de fond à chaque fois que je fais un billet hier j’ai fait un billet sur les pompier mon fond était avec des pompier aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon tit chien j’ai fait mon fond en rapport avec donc tu vois wordprss est aussi sympa voilà je vais te souhaité pour toi un bon aprés-midi puisque nous ça va être la soirée et je t’envoie pleins de bécots

  6. Bonsoir momo tendresse envoie moi la je l’attends cette tendresse lol il neige ici mais je pense que pour toi aussi , passe une belle soirée au coin du feu mes bisous BERNARD

  7. Ce qui compte ma chère Momo c’est qu’on ne se perde pas de vue!! Qu’importe sur quel blog mon amie!! Ta créa est toute jolie!!! Pour moi aujourd’hui c’était une belle journée passé avec mon petit-fils, l’épicerie ce sera pour demain!!
    Bon vendredi et bon week-end!!
    Gros bisous xxxxx

  8. Ouai tu as bien raison MOMO, mieux vaut
    se concentrer sur un seul blog lollll
    Tes créas sont admiables ! merci de tes partages et de tes beaux cadeaux.
    Très belle fin de semaine mon amie.
    Tous gros bisous gelés ihihihi
    temp. négatives Brrrrrrrr…..
    Raf@ t’adorrrrrr
    A++++++

Laisser un commentaire

