LE SAVIEZ VOUS ……. ESSAIE ANIMATION

David Bowie n’a pas les yeux vairons.

Ses deux yeux sont bleus, mais sa pupille gauche est constamment dilatée,

 ce qui donne l’impression que son œil gauche est plus foncé que le droit.

À l’âge de 15 ans David Bowie reçoit un coup de poing de son ami George Underwood,

 avec lequel il se disputait les faveurs d’une fille,

 ce qui lui abima l’œil gauche.

 Après plusieurs opérations,

 il retrouve une partie de sa vision,

 mais sa perception de la profondeur et des couleurs est amoindrie

 et sa pupille reste dilatée à jamais.

 

17 réflexions sur “LE SAVIEZ VOUS ……. ESSAIE ANIMATION

  1. J’ignorais cela pour l’oeil de David Bowie…je n’avais même jamais remarquer cette différence entre les deux yeux!!
    Très jolie ta créa!!
    La musique est donc belle chez toi ma tite Momo!! Une jolie petite ambiance des fêtes!! Super!!!!
    Bonne journée mon amie et gros bisous xxxx

  2. Regarde quel temps il fait chez moi:

    [gigya src="http://swf.yowindow.com/wimo/hpPal/hpPal.swf" width="500" height="300" allowfullscreen="true" wmode="opaque" bgcolor="#ffffff" flashvars="location_id=gn:2967758&location_name=Voiron&time_format=24&unit_system=metric&lang=fr&background=#ffffff&copyright_bar=false" ]

    YoWindow.com
    Forecast by yr.no

    Eh bien on en apprend des choses ici..moi aussi je les croyais vairons..verrons bien si c’est vrai!

  3. voilà pourquoi je lui trouvais un drôle de regard !
    Alors la neige tombe chez vous ! !
    Couvres toi bien et prends bien soin de toi Momo !
    grosses bises
    merci pour cette jolie chanson ….enfin en français cette fois !
    A bientôt

  4. Super Momo, c’est très bien réussi cette animation

    Bonne fin de journée! profites du beau soleil avant la tempête de neige qui est annoncée pour la fin de la semaine….

    bisous xoxo………

  5. ah! oui en effet on voit bien sur la photo la dilatation de la pupille je m’étais jamais posé la question croyant qu’il avait les yeux vairons et jamais trop bien regadrdé quand à ton animation c’est super ça momo bravo
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie des gros bisous

  6. Je ne le savais pas pour David Bowie, mais il est quand même bel homme ! Ca ne choque pas. Tu en sais des choses…. Très belle musique, ton blog s’enrichit de jour en jour, moi, je n’ai pas le temps, toujours d’un coté ou d’un autre, le soir je répond aux mails… Un jour de pluie où on ne sortira pas….. On vient de faires les tapisseries aussi…. Bonne soirée Momo et gros gros bisous à toi.
    Nicole

  7. un petit coucou au québec à mon amie Momo !!! j’espère que tout va bien pour toi … je vois que la neige tombe …. très joli ton billet pour David Bowie je ne savais pas non plus pour ses yeux mais ça ne lui enlève pas son charme !!!
    bonne fin de semaine
    Gros gros bisous
    Annie

  8. le bonheur , c’est d’avoir un mot, un geste, une parle du matin,
    le bonheur, c’est une amie , qui nous écris des mots gentils, qui comprends
    le bonheur, ; c’est l’ivresse, de se plonger au plus vite sur notre site.
    merci , merci tendre amie Amélie

  9. Bonsoir Momo , on se connais pas mais j’ai vu que tu étais passé sur mon blog , tu sais ma porte est ouverte tu peut venir quand tu le désir mais mon blog doit rester simplement respecté , je viens de parcourir vite fais ton blog et je le trouve trés interessant tu fais de belles choses , si tu le permet je m’abonne a tes billets
    Amicalement
    Manik

Laisser un commentaire

