bonjour bon samedi a vous !!!!

 

rose

 

Un souvenir heureux

Est plus vrai bien souvent que le bonheur

Plus vrai que tous les mots du fond du cœur

L’oublie est un affreux voleur

 

Un souvenir heureux

Comme une fleur a besoin de soleil

Il faut l’entretenir comme une abeille

Garder sa mémoire en éveil

 

 

Pourquoi m’as-tu laissé à mon chagrin

Jouant d’un coup de dés nos deux destins

Coupant le fil avant la fin

Dans un tiroir secret

J’ai cru trouver la clef que je cherchais

Papier, photos, mots d’amour effacés

Mais c’était toi qui me manquais

Pour toi j’ai toujours eu mes 18 ans

Nous nous aimions comme deux adolescents

Nos mains tendues vers le présent

Pour moi tu changeais le noir en lumière

Nous lisions des poèmes d’Apollinaire

Ma vie passait comme un éclair

Un souvenir heureux

Est plus vrai bien souvent que le bonheur

Plus vrai que tous les mots du fond du cœur

L’oublie est un affreux voleur

 

Merci diane Dufresne

 

 

je t offre cette rose

 

 

 

 

 

 

7 réflexions sur “bonjour bon samedi a vous !!!!

  1. Superbe billet ma p’tite Momo!!! Avec une créa magnifique!!
    C’est si précieux un souvenir heureux ma douce amie!!
    Bon week-end sous la neige et gros bisous xxxx

  2. Très joli mon amie Momo ton billet,mais avec mes yeux, j’ai bataillé à lire, mais j’y suis arrivée avec de la persévérence…Bonne soirée et gros bisous ma Momo.
    Bisousssssssssss

  3. *Kikou MoMo*
    ((((°°))))
    *Alors Regarde…Regarde un peut…
    …Tu verra tout ce qu’on peut faire
    …si on voit deux…Rire…RiRe*
    Ma tu Vu…Voit-tu Bien…Je te Vois…
    ———-Regarde-Moi———–
    ——–Bisous Deux Fois.———
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    ———–Clic Une Foi———–
    http://imagik.fr/view-rl/328070

Laisser un commentaire

