vous allez bien mes oisillons !!!!

lunapic129017168315225gif

 

 

Si tu viens
Je t’ouvrirai la barrière du pré
Nous irons cueillir les cris des oiseaux dans les campagnes
et tu t’émerveilleras de la fuite d’une fontaine sur la feuillée
et tu me parleras du pays de ton premier âge
dans une odeur de tilleul et de cueillette de romarin.

Si tu viens
ta joie triomphera sur les cris de ma douleur
Dans l’odeur épanouie du pain chaud dans le matin
Dans le parfum de foins coupés
dans l’eau légère et fraîche que l’on boit dans la main
Je retrouverai la fête vivante qui brillait dans tes yeux

Viens
A l’heure où le ciel et la terre se partagent les étoiles
nous danserons encore sur les dunes
en souvenir des chansons assises sur le rivage
et nous irons jusqu’au dernier village
où longtemps le sable chanta dans mes mains
avant de retourner à la terre.

(Georges Drano)

 Upload image

 

8 réflexions sur “vous allez bien mes oisillons !!!!

  1. alors moi je viendrai, sur la mousse tendre, et rosée du matin, jusqu’à la nuit qui tombe comme un manteau sur mes épaules, et les souvenirs de mes pensées brillantes dans le ciel me diront, vois, regarde, tout est encore devant toi, l’avenir sera le passé de demain, rien n’est le temps que celui de cet instant, julie

  2. J’adore ta créa et ton beau petit poème ma chère Momo!!!! Oui tout va bien pour moi mon amie, je vais rejoindre ma mère aujourd’hui car c’est son anniversaire!!
    Profite bien de ce beau soleil avec toute ma sincère amitié!!
    Gros bisous xxxx

  3. Coucou momo ! t’as vu hin ? c’est magique mdrrr….
    Merci de ton amitié.
    Peux pas mettre un comm sous ta créa Sainte Catherine Snifffff….
    Très bon mercredi jeudi vendredi etc….
    A+++++++
    Big bisous de ton amie Raf@

  4. bonjour momo je te visite pas souvent mais je pense a toi
    ton espace est vachement super je suis toujours avec
    les créations de joellia et hénoa j’aprend lentement mais surement et les créatrices plein de talents que j’admire
    comment va ton petit couki tu aime toujours ta place
    dans la nature salut ma belle prend soin de toi

Laisser un commentaire

