REVE……………..

Les cheveux flottants et la gorge nue,
Au sein d’un val où j’étais seul,
Une femme est venue.

Calme, en traversant l’ombre d’un tilleul,
Elle s’embellit d’un sourire,
Quand elle me vit seul,

Et, parfumant l’air d’une odeur de myrrhe,
Elle vint s’asseoir près de moi,
Ne cessant de sourire.

Puis elle m’offrit, vibrante d’émoi,
Le baiser de sa lèvre rose,
En s’inclinant sur moi,

Les cheveux flottants, la bouche mi close

ALBERT FERLAND
11 réflexions sur “REVE……………..

  1. kikou c’est avec une tempête en normandie que je viens te souhaiter un ti bonjour .
    Ce petit poème est très beau..
    bisoussssssss

  2. trés joli petit poème
    moi aussi c’est sous la pluie que je viens te faire un tit bisous pourtant j’habite à l’opposé de mamie nicole alors tu vois la france est sous la pluie !!!!!!

  3. kikou ma momo , houuu!!non pas encore de neige !!
    mais gros vent et grosse pluie .
    alors je reste à côté de la cheminée LOLLL !!!
    bisousssssss

  4. Alors ma Momo! moi je t’apporte sur un plateau un temps ensoleillé! avec un petit vent du matin qui s’adoucit dans la journée pour finir par une brise unp peu fraîche mais très sdupportable pour un mois de novembre!! bisous du sud de Perpignan !! gros bisous Momo

  5. Merci d’être passé Mom., j’ai eu de la difficulté à trouver où t’écrire. Vien voir j’ai mis un fond « pied tour effel avec la bannière et je trouve que l’écriture est très lisible. Tes créas sont superbes, gros bec (hihi)!

  6. Bonjour momo, J’espère que tout va bien chez toi et que le bonheur est dans ta maison.
    Passe une très bonne journée, plein de tendresse, bisous bisous…

Laisser un commentaire

