pour babouchka………ma participation

Avec un morceau de pain, on trouve son paradis sous un sapin. 

Avec une bourse autour du cou, personne ne peut être pendu. 

  

9 réflexions sur “pour babouchka………ma participation

  1. Tu as transformé le gif de Babouchka!..Elle va encore se mettre en colère, fais attention à la fessée!..N’empêche que c’est une belle créa sur la gentillesse..Bravo.

  2. Coucou ! Merci pour ton petit com !

    mais pour que je puisse le lire il faudrait l’inscrire dansmon nouveau blog :
    constance391.wordpress.com
    Bisous
    Liliane

  3. j’aime ta créa ma tite Momo… quel plaisir des yeux… beau choix de thème de notre amie babouchka

    gros bisous tite Momo

Laisser un commentaire

