BONNE JOURNÉE MES ZAMOURS A MOA!!!

 

 

 

 

premiere neige !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien des gens ne savent pas la chaleur que les mots procurent.

Souvent, il faut les dire et les redire pour qu’ils rassurent.

Un seul mot, un simple geste, ou un sourire.

En font plus qu’on ne pourrait le dire.

L’amitié, c’est dans la tristesse qu’on la reçoit.

Car les amis prennent un peu du noir que l’on broie.

Et pouvoir parler de ce que l’on ressent.

 

Vaut bien plus que  tout l’argent

 

du monde

 

 

 

 

 

 

 

 ma main

 

 

 

 

 

 

 

 

11 réflexions sur “BONNE JOURNÉE MES ZAMOURS A MOA!!!

  1. dis, tu m’envoies un peu de neige, j’adore ça !
    tu as raison, un petit mot gentil fait toujours un grand bien à la personne qui le reçoit, ce n’est pas compliqué et pourtant, tant de personnes oublient simplement de dire je t’aime et n’y pense que lorsqu’il est trop tard, c’est triste !
    avec toute mon amitié
    gros gros bisous

  2. toi tu as peutêtre trop de neige mais moi j’aimerai bien en voir un peu !!!!
    il y a 4ans nous en avons eu c’était la surprise du matin j’étais folle toute la journée j’ai photographié à chaque fois que je regardais par la fenêtre et que le ciel avait changé je trouvais une autre luminosité et hop c’était toujours le même paysage mais photographié avec une autre luminosité hélas le lendemain ça commençait à fondre tu me diras ouf! car ici pas habitué à la neige donc papralysie total du coin!!!!!!
    te fais des gros becs momo bonne journée

  3. ouah ,de la neige deja ,moi j’ai l’impression que j’ai pas eu d’ete ,le temps est gris et doux ici ,et les fleurs sont la encore
    quelques mots ,tu as raison rechauffe le coeur ,adoucit les journees des fois longues
    te fais de gros bisous et bravo pour ton blog ,t’es une pro
    bonne journee a toi ,moi elle est bien entamee ,deja 5h de faite riresssssssss
    decalage horaire oblige
    allez je file
    bisous bisoussssssssssssssss

  4. Tu gardes la neige je n’aime pas du tout, nous ne sommes pas équipés dans ma région et la moindre chute de neige provoque la panique sur les routes.
    J’aime bien l’idée que les amies prennent un peu de nos problèmes, ça soulage.
    Bisous

  5. Oh ma Momo!! est-ce possible que tu aies déjà de la neige!!!!! j’aime beacoup la création ci-dessus!! tu excelles!!
    en as tu fait une pour le défi de Dalila??
    « La rockeuse de diamants » c’est jusque vendredi soir, vote samedi. Aller au travail ma Momo!!!! bisous

  6. à Montréal pas de neige mais le soleil brillait ce matin il a disparu maintenant et le temps se refroidi…… j’espère qu’il neigera pas le jour du déménagement! bisous xoxo. passe une belle journée!

  7. coucou momo
    Voilà la première neige chez toi…Punaise notre tortue vuet voir la neige…Elle a du boire trop de liqueur…lol!!!
    En tout cas c’est super de nous faire partager tes instants de vie et tes photos j’adore
    je te souhaite une bonne journée et te fais de gros gros bzou bzou
    baboucherouge

  8. Coucou… Oui tu peux même le faire sans ces filtres tu sais ! Par contre si tu les cherches, tu peux regarder dans ma catégorie filtres et plugins et tu trouveras des adresses. Gros bisous et bon après-midi !

  9. Recoucou ma Momo, je ne vois pas la créa sur ton blog donc je suppose que je suis venue trop rapidement… Pour la mettre dans un com il faut prendre l’adresse http de ton image (si tu la mets dans ton skydrive de Windows live, tu as une adresse à droite, c’est celle là qui fonctionne). Pour les filtres, j’ai expliqué dans ma catégorie Filtres et plugins. SI tu as des questions, n’hésite surtout pas. Gros bisous et bon après-midi

  10. Kikou Momo, la neige est déjà chez toi…J’adore quand la nature est recouverte d’un tapis de neige…c’est tellement beau et calme à la fois. Merci pour ce partage et jolie créa au dessus. Gros bisous

Laisser un commentaire

