bonjour mes copinets…………

J’ai écrit ton nom …
Sur un morceau de papier…
Mais, par accident,

 j’ai perdu le papier.

 

J’ai écrit ton nom…
Dans ma main…
Mais, quand je me suis lavé(e) les mains,

 il n’était plus là.

 

J’ai écrit ton nom …
Sur le sable..

.
Mais, la vague l’a effacé.

 

J’ai écrit ton nom…
Sur la neige…

  

Mais, le soleil l’a fait fondre.

 

J’ai écrit ton nom…
Dans mon coeur…


Et il y restera gravé pour toujours!!!

 

aimer

13 réflexions sur “bonjour mes copinets…………

  1. kikou ma copine momo . Comment vas-tu?? et le temps chez toi?? ici en normandie ça commence à faire glagla!!
    tu as un bien joli blog.
    Je te fais pleins de bisouss normands .

  2. Très joli ce poème, on peut nous aussi qu’on t’aime, passe une superbe journée! bisous xoxo……….

  3. Qu’il fait bon venir sur ton blog ma chère Momo !!! c’est magnifique !!! belle présentation et beaux billets !!!
    merci de tes passages chez moi… oui suis triste ….ça passera..
    douce nuit et bon mardi
    gros gros bisous
    Annie

  4. Merci Momo de ton passage…je vois que tu es une PRO des créations? 🙂 J’adOOOOOOre!!!
    Tu sais pour répondre à ton com….je fais mon billet sur PFS…comme une image en fait!
    Ton tableau pour écrire est + grand que le mien alors tu devrais avoir une plus grande marge pour un billet!
    J’utilise 500X 1500
    Là c’est à toi de connaitre ta largeur de fond…je pense que 1500 irait…ou poins?
    Bisouilles de la grenouille

Laisser un commentaire

