une pause s`impose …

VOILA !!!

Le blog c’est un peu le miroir
Où mille vies se reflètent
Où les mots jouent de leur pouvoir
Sur la grande toile qu’est le netLe blog, c’est comme un planisphère
L’esprit qui s’en va en voyage
Mais qui n’a pour toute frontière
Qu’un clic qui va de page en page

Le blog efface l’âge et l’espace
Aucun mépris, fi de la couleur
On est tous égaux, face à face
Avec nos mots, nos maux, nos cœurs

Le blog a un gout de liberté
Qui que l’on soit et d’où qu’on vienne
La porte n’est jamais fermée
Et personne qui nous retienne

Le blog, c’est aussi un endroit
Où l’on se repose un instant
Avant que la vie reprenne son droit
Et son tourbillon incessant.

 

 

en ce moment le blog me semble une corvée

dond je me retire….

pour un certain temps 

un jour

quatre jours

une semaine

un mois

franchement je ne sais pas

 

18 réflexions sur “une pause s`impose …

  1. repose toi un petit peu momo pas toujours facile, puis les copi.net sont éparpillées on se cherche on se retrouve on en perd pas facile tout ça
    est -ce que je peux te demander une tite faveur?
    comme tu as fait une créa pour le défi peux-tu venir voter dimanche s’il te plaît
    je t’envoie des gros bécots et te souhaite une bonne journée
    moi je vais bosser kiss kiss

  2. Ce blog, une corvée?…c’est comme le repassage, quand c’est une corvée, il ne faut plus le faire!…lol!..Fait attention les longues journées d’hiver québécoises vont commencer, tu vas t’ennuyer, ou alors tu iras skier..en tout cas tu vas nous manquer..

  3. Il ne faut pas que ça devienne une corvée, quand tu reviendras nous le saurons, la boite mail nous diras que tu as fait un nouveau billet, je n’arrive pas encore à écrire « article ».
    Prends soin de toi, bises.

  4. Ha non, quelle gaffe lol, je suis désolé, j’ai faut un copier/coller de mon message pour Annie et j’ai été trop vite sur le bouton « laisser un commentaire » et j’ai pas porté attention, j’ai pas changé le nom pour ton nom, je voulais dire  » bonjour momo ».

  5. Oui quand ca devient lourd, il faut mettre nos énergies à soi, les blogs sont supposés etre un passe temps mais quand ca ne l’est plus il faut savoir faire pause pour se resourcer 😉

  6. tu vois on ne pense pas que cela puisse arriver un jour … mais pour toi c’est ainsi… prends ton temps… prends le temps et si tu ne reviens jamais sache que j’ai été contente de te connaître via cette petite boite….

    bon repos et bonne continuation

    gros bisous à toi

  7. Prends soin de toi Momo, …et tu as raison de prendre du recul par rapport à ce nouveau blog. Contente de t’avoir connue via le réseau…et dès que tu veux revenir…envoie un signe
    Gros bisous

Laisser un commentaire

